Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte FIP et Permis


Messages recommandés

Merci beaucoup,

Donc pour le permis c'est avant 21 ans , il faut que je me dépêche je les aurais fin octobre... A la phrase "les voyageurs ayant un billet à 50% payent un supplément, on le paye où ce supplément? Au guichet ou dans le train hollandais?

Sinon j'y vais pas pour la drogue mais pour visiter des parcs zoologiques, ma grande passion :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Pour Paris - Amsterdam, si mes souvenirs sont bons c'est 22 euros, donc 44 aller retour en 2 eme classe. A vérifier cependant.

J'aimerai avoir quelques petites précisions, pour les ayants droits voulant aller autre qu'au Royaume Uni, Irlande ou Belgique, est-il possible d'avoir un permis ou non? J'ai compris que cela était possible pour l'agent, mais je n'ai pas tout compris pour les ayants droits.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir quelques petites précisions, pour les ayants droits voulant aller autre qu'au Royaume Uni, Irlande ou Belgique, est-il possible

d'avoir un permis ou non? J'ai compris que cela était possible pour l'agent, mais je n'ai pas tout compris pour les ayants droits.

Merci :)

Logiquement en Belgique (SNCB) pour la famille : 2 permis

4 permis pour les familles des agents des régions de Paris-Nord, Lille ou Amiens

Logiquement aux Pays-Bas (NS) pour la famille : 1 permis

4 permis pour les familles des agents des régions de Paris-Nord, Lille ou Amiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

c'est tout là

http://www.voyages-sncf.com/

ou en gare

peut être qu'avec une présentation ça aurait été plus détaillé....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.