Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vente d'objets Sncf sur ebay


TGV 8618

Messages recommandés

Je remonte avec :

- Un référentiel Traction complet à 50€

- Document d'aide sur le frein à 15€

et je ne compte pas toutes les lampes de bord et autres boîtes à pétards !

Un petit message au vendeur de référentiel de la part de la police ferroviaire controleursncf sur le site du boncoin:

"Bonsoir,

Ces référentiels sont la propriété de la SNCF. En aucun la vente de ces documents n'est autorisée. Je vous invite à arrêter cette vente immédiatement.

Le Chef de Brigade

Martin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben un mercredi aprèm un ASCT du coté de Clisson m'a confisqué le carré au bout de cette poignée parce qu'il disait que ça pouvait ouvrir des trucs dans le train ! et effectivement, le diamètre correspondait ! pascontent

Le diamètre du carré, c'est comme la diagonale du cercle, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres et parfois même, l'étincelle qui fait déborder le vase :blink:

:cool:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous voulez devenir ADC ? pas de problème achetez ce magnifique sac à roulettes tout neuf ! :

Mon lien

Si c'est vraiment ton annonce retire la, la vente objet et matériel SNCF est interdit, la SNCF ne donne pas ,elle prête du matériel pour effectuer un travail et théoriquement à la fin de sa carrière chacun doit rendre ses clous, il n'y a pas à discuter c'est comme ça , ,imagine qu'une personne lambda achéte ce sac et se fasse passer pour un conducteur........

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon annonce ! Justement que faire quand on voit ce genre d'article ???

Il faut le signaler au site en question,donc à ebay désolé d'avoir été aussi direct mais ce genre de comportement me dégoute ainsi que la vente d'objet SNCF sur les vide-grenier,une fois ,j'ai présenté ma carte de libre circulation à un vendeur proffessionnel sur un vide -grenier en lui demandant où il avait trouvé la sacoche noir en cuir SNCF, et en lui expliquant que ce n'était pas légal,je peux te dire que la sacoche est retourné directement dans le camion, et elle n'est pas réapparue de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le signaler au site en question,donc à ebay désolé d'avoir été aussi direct mais ce genre de comportement me dégoute ainsi que la vente d'objet SNCF sur les vide-grenier,une fois ,j'ai présenté ma carte de libre circulation à un vendeur proffessionnel sur un vide -grenier en lui demandant où il avait trouvé la sacoche noir en cuir SNCF, et en lui expliquant que ce n'était pas légal,je peux te dire que la sacoche est retourné directement dans le camion, et elle n'est pas réapparue de la journée.

Je viens de signaler l'objet comme objet interdit mais à 2h de la fin de la vente je ne sais pas si cela va être pris en compte cestachier, pas grave pour ta remarque, je suis dans le même cas que toi pour la vente des objets, ça me révolte et dégoute revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de signaler l'objet comme objet interdit mais à 2h de la fin de la vente je ne sais pas si cela va être pris en compte cestachier, pas grave pour ta remarque, je suis dans le même cas que toi pour la vente des objets, ça me révolte et dégoute revoltages

Je viens d'envoyer un message au vendeur. Il va pas aimer.

TGV 8618, je te laisse suivre la vente de près mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steakfrites

Je viens d'envoyer un message au vendeur. Il va pas aimer.

TGV 8618, je te laisse suivre la vente de près mdrmdr

Moi aussi je lui ai envoyé un message.. On est les justiciers du net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que : "Je vend mon sac a dos SNCF (nouveau modele) avec laniere et protege lombaire rembourré..."

Farceur. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe.

Et puis il s'appelle Anthony.

Je l'ai sûrement déjà dit ici, il y a un agent SUGE spécialement désigné au niveau national pour surveiller les ventes illicites sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farceur. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe.

Et puis il s'appelle Anthony.

Je l'ai sûrement déjà dit ici, il y a un agent SUGE spécialement désigné au niveau national pour surveiller les ventes illicites sur internet.

On peut lui envoyer des messages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que : "Je vend mon sac a dos SNCF (nouveau modele) avec laniere et protege lombaire rembourré..."

Farceur. Tu ne fais pas de fautes d'orthographe.

Et puis il s'appelle Anthony.

Je l'ai sûrement déjà dit ici, il y a un agent SUGE spécialement désigné au niveau national pour surveiller les ventes illicites sur internet.

C'est lui qui présente ainsi l'objet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours présente et en regardant la photo à l'endroit , on apperçoit la poubelle de cuisine, au fond à droite, pas mal comme argument de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.