Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vente d'objets Sncf sur ebay


TGV 8618

Messages recommandés

Avec également comme possibilité d'éviter à l'usager de devoir présenter sa carte lorsqu'il dispose d'un titre nominatif (e-billet) et a déjà mentionné sa réduction lors de l'achat. Et inversement, impossibilité d'acheter un titre nominatif avec une réduction commerciale sans disposer d'une carte en cours de validité qui va avec.

là ce que tu énonces c 'est justes des modalité de confort pas des modalité de sécurité/sureté....

leur adoption reste une mesure du domaine de "l'action commerciale" ou du "relationnel client/usager"...nonmais

Rien à voir avec des mesures restrictives d'intrusion dans des locaux interdits à certains publics, ou a des mesures de fiabilisation de la délivrance de certains titres, uniquement réservés à des porteurs de droits (cartes, ayant droits etc...) et qui s'incrivent dans une logique visant à "juguler" des fraudes potentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ce que tu énonces c 'est justes des modalité de confort pas des modalité de sécurité/sureté....

leur adoption reste une mesure du domaine de "l'action commerciale" ou du "relationnel client/usager"...nonmais

Rien à voir avec des mesures restrictives d'intrusion dans des locaux interdits à certains publics, ou a des mesures de fiabilisation de la délivrance de certains titres, uniquement réservés à des porteurs de droits (cartes, ayant droits etc...) et qui s'incrivent dans une logique visant à "juguler" des fraudes potentielles...

Oui mais les deux vont de pair : devoir présenter sa carte de réduction (imprimée sur carton avec piste magnétique), même avec un billet dématérialisé et nominatif, est une contrainte pour l'usager en règle sans être un gage absolu de lutte contre la fraude.

Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les deux vont de pair : devoir présenter sa carte de réduction (imprimée sur carton avec piste magnétique), même avec un billet dématérialisé et nominatif, est une contrainte pour l'usager en règle sans être un gage absolu de lutte contre la fraude.

Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet de départ, là...

c 'est ce que je voualis te dire en te disant.....que tu énonçais des modalités de confort qui n'avaitn rien à voir avec des mesures de sécurité anti intrusions....:blush:

Bon digressions closes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un veut un manuel de conduite de BB 26 000 ? :

annonce

Il y a aussi un PGM dans les autres objets du vendeur ainsi qu'un MC de 12000. objets signalés.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En m'informant sur SNCF ASSISTANCE j'ai trouvé la tenue et panoplie complette d'un ASCT :

- Uniforme

- Trolley

- Monocoup et sifflet

- Casquette, pince et badge

- EPI

Tout du même mec, il manque plus que l'Accelio et la VO0250 !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En m'informant sur SNCF ASSISTANCE j'ai trouvé la tenue et panoplie complette d'un ASCT :

- Uniforme

- Trolley

- Monocoup et sifflet

- Casquette, pince et badge

- EPI

Tout du même mec, il manque plus que l'Accelio et la VO0250 !

la il faut alerter, un EPI en vente (70€ quand même) on dirait que le vendeur vend un uniforme et toute la panoplie complète comme un vulgaire déguisement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MustangThefunk

http://www.teslogos....collection.html

C'est la meilleur.:ninja:

Tien, je prépare ma clef facom de 14, et je dévisse un panneau du même type. Hé hop sur "teslogos" pour vendre a 86e :Smiley_59:

Bonus :

http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collection5690.html

http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collectione322.html

http://www.teslogos.com/plaque_emaillee_sncf_collectionc766.html

http://www.teslogos.com/panneau_sncf_collection.html

Modifié par MustangThefunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qu j'aimerais avoir un jour (légal) c'est un régulateur de conducteur en etat de marche.

C'est les horloge qu'avaient les conducteurs de loc vapeur

Ce que tu trouveras est forcément légal : le Rrrrrèglement disait que le mécanicien devait être porteur d'une montre bien réglée LUI APPARTENANT.

Je ne veux pas te décourager, mais des problèmes à l'horizon si tu ne veux pas te contenter de l'admirer arrêté et suspendu à un clou :

- un vrai est un vieil objet qui peut parfois marcher (très bien, encore aujourd'hui, pour ceux des années 1960, dernières années vapeur), mais qui n'intéresse aucun réparateur en entretien (à prix raisonnable, sans parler du pb de pièces détachées même si la marque n'a pas disparu)

Si en plus tu le veux avec écrit dessus"régulateur des voies ferrées" et une loc vapeur, c'est encore plus vieux

- des fac-similés modernes existent, mais c'est pas des vrais (le pire c'est les arnaqueurs qui veulent les faire passer pour des vieux), et je ne jurerais pas de leur résistance à long terme, même sans subir les vibrations de loc vapeur et renifler tous les jours de la poussière de charbon

Bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.