Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vente d'objets Sncf sur ebay


TGV 8618

Messages recommandés

vente terminée et réussie revoltages

La réponse du vendeur à mon message (signé agent SUGE) :

"bonjour

je suis le vendeur du sac sncf

juste pour infos je ne le vend pas pour me faire 30? je vais en faire don a l'oncf

j'ai demandé a plusieur collegue si il le voulais mais tout le monde en a deja un et il sont loin d'etre terrible comme sac.

bonne année"

A mon avis, il ne va pas recommencer tout de suite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils ont déjà une clé de berne, il peuvent maintenant aussi trouver une serrure complète, avec ouverture par clé de berne avec poignée inox.

Perso, je vais mettre cette poignée sur ma porte chez moi comme sa tous les agents SNCF peuvent venir boire un coup chez moi lotrela

Poignée Inox SNCF

Modifié par mick-mick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y en a toute une série cestachier à croire que le gars à dépouillé toute une voiture ! revoltages

Il n'a pas dû avoir le temps de dormir !!! sauf ......circonstances exceptionnelles koiquesse

http://shop.ebay.fr/perlili/m.html

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après les sièges et décors Thalys pourquoi pas !

J'imagine l'annonce :

SNCF en vente !

EPIC

160 000 cheminots bientôt >150 000 donc plus de régime spécial

Visite du siège social à Paris 14 (proximité de Paris Montparnasse 1 et 2) sur demande

Mise à prix : 1€

Modifié par Pluto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je découvre cette page, et je suis effaré de tout se que l'on peut trouvé O_O

J'avais deja entendu par un de mes collegues que des tiroirs AGATHE de TGV avais etait trouvé en vente sur Ebay ( se genre de tiroir passe pas inapercu quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'individu a laissé nom et numéro de téléphone !

Apparemment c'est un pro ! il a d'autres éléments ferroviaires dans sa boutique : une plaque d'avertissement caténaires, des plaques diverses, Alstom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je ne parle pas de clef Deny & Cie, qui n'ont pas grand intérêt, mais dites-vous bien que quelque soit le domaine, c'est grâce aux passionnés qui achètent, récupèrent tout ce qu'ils peuvent que des musées se créent, que des expos ont lieu.

Je ne suis pas un ferrovipathe fou, la plupart des objets que je possède, je ne les ai pas payés, mais ce qui est sûr, c'est que si je ne les avais pas récupérés, ils seraient aujourd'hui à la déchetterie.

Alors la protection du patrimoine par la SNCF..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de clef Deny & Cie, qui n'ont pas grand intérêt, mais dites-vous bien que quelque soit le domaine, c'est grâce aux passionnés qui achètent, récupèrent tout ce qu'ils peuvent que des musées se créent, que des expos ont lieu.

Je ne suis pas un ferrovipathe fou, la plupart des objets que je possède, je ne les ai pas payés, mais ce qui est sûr, c'est que si je ne les avais pas récupérés, ils seraient aujourd'hui à la déchetterie.

Alors la protection du patrimoine par la SNCF..........

Oui, d'accord avec toi mais un carré est un élément de sécurité même s'il est de 1910 et entre des mains malveiilantes il peut créé des problèmes(accés à des parties réservées au service entre autre ou réarmement des signaux d'alarmes, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.