Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 15000] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Avec l'arrivée du TGV-EE les mutations suivantes vont avoir lieu :

- Seules 12 locs doivent rester à Strasbourg et recevront l'équipement Mémor II + des CFL (BB 15005, 08 à 10, 16 à 21, 23 et 25) ;

- Le reste sera mutée à Achères pour remplacer (enfin !) les BB 16000 et 16100. A ce titre, 27 BB 15000 (15 pour les V2N et 12 pour les Corail Réver Intercité) sont déjà prévues d'être modifiées pour recevoir les divers équipements nécessaires à la reversibilité par multiplexage (MUX G NG, FIS, SAI).

Modifié par Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mémor sur une 27000, ça donne ça :

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2007/post-2268-1174385884.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2007/post-2268-1174385872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mémor sur une 27000, ça donne ça :

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2007/post-2268-1174385884.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_03_2007/post-2268-1174385872.jpg

Il n'y a que 5 machines équipées ( 27026 à 27030) et elles doivent restées ici sur le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que j'en ai déjà eu une pour faire Woippy-Bourget...

Je sais , d'ailleurs ca rale assez ici pour ça

Au fait attention si la Memor est en service, et ne surtout pas mettre sur HS si elle est active ( enfin quand elle a bippé un signal d'annonce et que le voyant orange est allumé). Appliquer au minimun la conduite Mémor jusqu'à l'extinction de la lampe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

sg2801200712iz3.jpg

sg2801200713kw0.jpg

sg2801200714wx0.jpg

Au moins une de sauvée des gars de l'Ouest okok

elle était si belle en verte, la 15005... 15000vertevg9.gif

d'ailleurs, une légende veut que les 5 premières 15000 sont sorties de chez Alsthom vertes, suite à une erreur, les 6539 à 6559 Maurienne venant juste d'être finies, il y aurait eu confusion entre 6500 et 15000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des 26000 qui sont aussi équipées de mémor 2+

Je suppose, ici il est question que vous fassiez ( SG ou MSE) des Lux/ Bale en V200 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Heureusement qu'ils n'ont pas confondu l'appareillage électrique.

c'est pas si loin : les CC 21000 ont servi de base d'expérimentation pour les futures BB 15000, en schéma pont mixte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, ici il est question que vous fassiez ( SG ou MSE) des Lux/ Bale en V200 ,

A Strasbourg je n'en ai pas entendu parlé mais Mulhouse et Metz en font déjà (des V160)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Strasbourg je n'en ai pas entendu parlé mais Mulhouse et Metz en font déjà (des V160)

Les gars de Sibelit de Thionville font un AR. Pour baisser le taux de nuit du roulement, mais ca va pas durer car si ils passent ces relations V200. Ce sera finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars de Sibelit de Thionville font un AR. Pour baisser le taux de nuit du roulement, mais ca va pas durer car si ils passent ces relations V200. Ce sera finit

Je ne pense pas que des trains Lux Bâle seront V200 car ce sont des trains internationaux la plupart du temps.Maintenant des V200 Metz-Bâle ce n'est pas exclue,il existe déjà des Nancy-Bâle.D'ailleurs j'ai déjà eu des échos comme quoi,lorsque la réversibilité V200 sera opérationnelle on devrait faire 2AR Strasbourg-Bâle plus un Strasbourg-Nancy,Metz ou Mulhouse soit 750 km/jour,pour du TER lotrela Tu vois un peu le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que des trains Lux Bâle seront V200 car ce sont des trains internationaux la plupart du temps.Maintenant des V200 Metz-Bâle ce n'est pas exclue,il existe déjà des Nancy-Bâle.D'ailleurs j'ai déjà eu des échos comme quoi,lorsque la réversibilité V200 sera opérationnelle on devrait faire 2AR Strasbourg-Bâle plus un Strasbourg-Nancy,Metz ou Mulhouse soit 750 km/jour,pour du TER lotrela Tu vois un peu le tableau.

La vache, lotrelamdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, lotrelalotrelamdrmdr

Et crois moi que cela ne me fait pas plaisir du tout.En ce moment quand on arrive à Bâle,on a 1 heure entre l'arrivée d'un train et le départ d'un autre et en rever 200 ce sera 10 mn. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.