Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Regardez moi ça ! Enorme les fillettes se baladent !


Clément59

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.buzzmoica.fr/video/fillettes-de-10-ans-single-ladies-11869?awesm=fbshare.me_ASSLM

A regarder super génial

Les parents relèvent de la psychiatrie .

Dans 2 ans , elles tournent un pub pour des capotes et des tring ...à gerber !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder super génial

Ah bon ? En quoi est-ce "super génial" de déguiser des gamines de 10 ans en danseuses de peep-show, et de les livrer en pâture à tous les détraqués qui trainent sur internet ?

Si l'une d'elle se fait maltraiter par un pervers, les parents vont-ils trouver ça super génial, ou vont-ils réclamer la peine de mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bha excusez moi mais niveau danse elle danse super bien désolé !

ok , j'ai été assassin d'entrée car ,la première chose qu'on voit n'est pas la qualité de la danse.............mais la tenue revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne nous oblige pas mais on nous dit "à regarder : super génial".

Sinon elles dansent bien. C'est vrai.

Mais elles pourraient être habillées autrement - au hasard pour faire la comédie musicale - comme dans Fames avec des caches-coeurs et des collants et des guetres (trucs de danseurs).

Bref : qui est LE ou LA prof qui leur a appris ça ?

Bien danser à leur âge c'est chouette mais... personne ne peut nier qu'il y a un côté largement au-dessus de leur âge dans ce qu'elles font et ça... moi je dis juste NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.buzzmoica.fr/video/fillettes-de-10-ans-single-ladies-11869?awesm=fbshare.me_ASSLM

A regarder super génial

C'est affligeant.................. Les parents tolèrent que leurs gamines s'habillent ainsi, même pour un spectacle ? Cà promet!

On dirai un casting de "Incroyable talent"....... Bref, c'est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants.

Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants.

Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles...

+1 beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me suis senti mal à l'aise en voyant ça, je sais pas je trouve malsain. Il y a une sorte de tentative de grandir ces gamines, des les faire ressembler à des femmes avant l'âge, de les rendre désirables alors qu'elles sont surtout adorables. Ce doit être les habits mais ... non vraiment c'est horrible, elles ressemblent plus à des objets qu'à des enfants.

Les parents doivent soutenir la peine de mort pour les pédophiles...

+1 beurk

Voir ça c'est beurk beurk

Les parents ne devrais pas laisser leur gamines faire ça. A moins qu'ils veuilles qu'elles fassent des strip tease quand elles seront adultes(où p***) beurkrevoltagescartonrougehelpsoso

Après c'est quelles dancent bien. :blush:

Modifié par AnMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toyoyo c'est simplement un concours de dance et c'est dans le style de la musique je vous montre une autre vidéo dune fille qui bouge pareil mais tenu mieux approprier la c'est vrai je reconnais ..

un conseil : prends quand même quelques minutes sur tes fabuleuses vidéos pour perfectionner ton français ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.