Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eurostar affiche LONDON 2012


Eurostar

Messages recommandés

Tu as fais comment pour rentrer dans la zone stérile ?

il n'y a peut-être que l'objectif de l'APN qui est dans la zone .... si même cette rame y est (W ???)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zones stériles n'existent pas qu'à PNO, mais dans toutes les gares qui accueillent l'Eurostar , à Paris Nord cette zone est définitive dans les autres gares c'est modulables ! A Marne la vallée et Lille Europe , c'est une baie vitrée avec des portes normalement ouverte et qui se ferment et donc condamne le quai, à Bourg st Maurice : c'est un grillage blanc avec une porte à extrémité côté BV ! A Avignon centre, c'est des murs normaux et des agents SUGE et PAF dans les passages mais il y a un terminal Eurostar en Gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait les photos sont prises à Lille Europe. Et l'Eurostar revenant de grande bretagne et à direction de Bruxelles, passe par des quais classiques. (voies 46-44-43).

David controleursncf

Bah merci tu répondais à une question que je m'étais posé il y a un mois , dans le sens Londres -> Continent il y a t'il un contrôle douanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci tu répondais à une question que je m'étais posé il y a un mois , dans le sens Londres -> Continent il y a t'il un contrôle douanes !

Par contre quand tu prends un Eurostar à Bruxelles alors que tu ne vas qu'à Lille, tu fais bien la queue à la douane... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand tu prends un Eurostar à Bruxelles alors que tu ne vas qu'à Lille, tu fais bien la queue à la douane... revoltages

des fois que tu laisse ton sac avec une bombe dedans en descendant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci tu répondais à une question que je m'étais posé il y a un mois , dans le sens Londres -> Continent il y a t'il un contrôle douanes !

Dans le sens Londres -> continent, les contrôles ont lieu au départ (PAF à St. Pancras systématiquement et douane française... de temps en temps). De ce fait, la sortie (à Lille ou à Paris) est libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens Londres -> continent, les contrôles ont lieu au départ (PAF à St. Pancras systématiquement et douane française... de temps en temps). De ce fait, la sortie (à Lille ou à Paris) est libre.

... et symétriquement pour Ashford. Le point de départ de tout ça est la crainte qu'un passager débarque AVANT le tunnel en laissant un paquet cadeau à bord

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.