Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Colis : Le Facteur Ne Sonne Jamais


Invité _

Messages recommandés

le pire service colis en inter UE c'est bien la poste

j'ai actuellement un colis parti le 3 août qui depuis le 7 est, paraît il a la plate forme de Roissy et là ....... plus de nouvelle... il a du se volatiliser..

par contre les colis qui m'ont été envoyés par DHL sont toujours arrivés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jackv a dit :

le pire service colis en inter UE c'est bien la poste

j'ai actuellement un colis parti le 3 août qui depuis le 7 est, paraît il a la plate forme de Roissy et là ....... plus de nouvelle... il a du se volatiliser..

par contre les colis qui m'ont été envoyés par DHL sont toujours arrivés 

Non mais qu'un nouveau membre s'égare dans des sujets de 2005.... on peut presque comprendre l'erreur mais que tu relances zzz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, assouan a dit :

Non mais qu'un nouveau membre s'égare dans des sujets de 2005.... on peut presque comprendre l'erreur mais que tu relances zzz

 

c'est psychologique , ça remplace le psy , ça défoule  .Faut payer la consultation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Ici, à Bordeaux, même phénomène : les facteurs ne sonnent pas et laissent un avis de passage pour les lettres recommandées.

A 2 reprises en un mois alors que je suis sur d’avoir été présent lors du passage du facteur et que ma sonnette fonctionne bien.

La poste n’est plus ce qu’elle était, plus jamais d’étrennes pour ces agents indélicats !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 18:55, Benoit33 a dit :

La poste n’est plus ce qu’elle était, plus jamais d’étrennes pour ces agents indélicats !

Je peux bien comprendre cet énervement. Mais est-ce le peu de conscience professionnelle de certains facteurs ? Ou la charge de travail importante sur les tournées qui ne permet pas de "prendre le temps de bien faire" ? Peut-être un peu des 2 ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.