Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[SIRIUS] - Sujet officiel


Votre avis sur Sirius  

242 membres ont voté

  1. 1.

    • C'est une véritable avancée
      109
    • Ca n'apporte pas grand chose
      38
    • C'est dangereux pour la santé
      3
    • Risque supplémentaire de faire des FU, rater des gares
      15
    • Je ne l'utilise pas, car je fais comme mon syndicat m'a dit
      3
    • J'attends qu'il soit validé par l'EPSF, car ça fait trop lourd dans mon sac avec les fiches en papier
      6
    • Non formé
      28
    • Non concerné (autres services, retraités)
      40

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

d'où ça vient :

info de la direction

affichée sur l'écran télé en "urgent attention...." depuis 8 jours mdrmdrmdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où ça vient :

info de la direction

affichée sur l'écran télé en "urgent attention...." depuis 8 jours mdrmdrmdrmdr

Cà doit encore être une idée d'un cadre local qui se prend pour un adjudant :Smiley_36: , et qui se fait remarquer par la même occasion, car chez nous à PRG, pas d'interdiction au niveau du téléphone.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message suscité concerne les samsung B2700

émis par le gestionnaire de flotte de l'ETR régional

rapprochez vous du vôtre, vous devriez avoir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message suscité concerne les samsung B2700

émis par le gestionnaire de flotte de l'ETR régional

rapprochez vous du vôtre, vous devriez avoir la même chose.

Pour l'instant aucune restriction quant à la personnalisation de mon B2700 mais on s'éloigne du sujet initial.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aucune restriction quant à la personnalisation de mon B2700 mais on s'éloigne du sujet initial.

Oui, ici c'est Sirius. On peut le personnaliser lui? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité necroshine

Hier formation Sirius, soporifique au possible,

le probleme, aucune notice reliée de distribuée, rappelant le dossier informatique que le CTT nous presentait....

Donc pour refuser SIRIUS, il faut le prendre (si, si nonmais), puis ensuite le ramener au CUP,

en expliquant pourquoi nous n'en voulons pas....Et bien entendu, il a les argument pour contrer....

Vu qu'il faut le prendre pour le ramener, ben, je vais l'essayer.... :blush:.

Le debrider pour acceder a d'autres sites web, lorsqu'on est en découcher au trou du cul de la France, aurait été judicieux, et surtout n'aurait pas couté plus cher a la SNCF, vu que c'est forfaité....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité necroshine

Logiciel Navigation installé sur le bordel,

bien sympa, mais, gratuit que 30 jours, va falloir ruser......

Pour une fois que Sirius fonctionnait plutot bien !!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciel Navigation installé sur le bordel,

bien sympa, mais, gratuit que 30 jours, va falloir ruser......

Pour une fois que Sirius fonctionnait plutot bien !!!! nonmais

Oui mais les signaleurs/détecteurs de radars vont être interdit par notre ministre de l'intérieur!!!!!!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les signaleurs/détecteurs de radars vont être interdit par notre ministre de l'intérieur!!!!!!:cool:

Et la sonnerie du KVB 5 km/h au dessus de la VL va être interdite aussi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui mais les signaleurs/détecteurs de radars vont être interdit par notre ministre de l'intérieur!!!!!!:cool:

Si tu as un avertisseur de radar a me conseiller, n'hésite pas a me communiquer son nom

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Si tu as un avertisseur de radar a me conseiller, n'hésite pas a me communiquer son nom

sapphire si tu n'as pas de smartphone

wikango (le moins cher, voire gratuit) avec un smartphone et un beau panel d'utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici se qui se passe à l'ET de PRG à propos de Sirius, on dirait que cela à du plomb dans l'aile

Chez nous aussi, avant le déploiement, on avait ce discours : ne signez rien, refusez tout en bloc. Maintenant que quasiment tout le monde est équipé, on n'entend plus rien à ce sujet. Les délégués (aussi bien SUD que CGT) sont assez satisfaits de l'outil, de même que la majorité des CRL, et il n'y a pas grand monde qui regrette l'ancien système FT+BS

J'ai même entendu des délégués me dire "avec Sirius, impeccable, pas besoin de passer par la feuille prendre les marches, je gagne du temps à la PS et à la FS", les mêmes qui 6 mois avant pleuraient que Sirius allait induire de gros risques psycho-sociaux etc... :blink:

D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que ceux qui disent le plus de mal de Sirius sont ceux qui ne s'en sont jamais servi lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même entendu des délégués me dire "avec Sirius, impeccable, pas besoin de passer par la feuille prendre les marches, je gagne du temps à la PS et à la FS", les mêmes

C'est dangereux car cela va donner des billes à la direction pour délocaliser les PS et FS et pour l'instant, ce n'est pas réglmentaire de ne pas passer à la PS, le cadre Avis-urgent, ce n'est pas uniquement pour le décor de la salle des mécanos.

Je ferai comme pour la tenue des conducteurs TGV, je m'en passerai et je continuerai à faire mon boulot le plus correctemenr possible et ceci en toute quiètude. :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.