Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Me Gilbert Collard s'enerve contre une controleuse.


Messages recommandés

Mais combien de vrais gros dossier gagnés ?

L'important ce n'est pas de gagner les procès mais de faire rentrer le pognon dans les caisses du cabinet d'avocat ...

un peu comme Pépy...

L'important ce n'est pas que les trains arrivent à l'heure mais que le taux de remplissage soit le plus élevé possible avec les sous qui vont avec...

(bon je schématise...)

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important ce n'est pas de gagner les procès mais de faire rentrer le pognon dans les caisses du cabinet d'avocat ...

un peu comme Pépy...

L'important ce n'est pas que les trains arrivent à l'heure mais que le taux de remplissage soit le plus élevé possible avec les sous qui vont avec...

(bon je schématise...)

Non c'est vrai ?

Les baveux sont des marchands de vache et la judiciarisation de la vie civile à l'américaine ne fera qu'augmenter leurs profits.....!

ces gens là devraient être payés par contrat au vue des résultats......obtenus lors d'un procès......!

il y aurait sans doute moins de procès et moins d'avocats surtout de mauvaise foi, et qui ne sont là que pour racketter ceux qui ne comprennent rien à la justice, où qui n'ont pas accès à sa connaissances, c'est à dire la majorité de ceux qui engagent un avocat croyant que et qui au final sont déboutés, parce-qu'ils ont été mal conseillés par "Leur" avocat comme ils ont coutume de le dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, finalement, il ne conteste pas la procédure sur le fond (le PV initial), ou bien ?

Non car à la base le PV est justifiable car je pense que ce monsieur est un habitué des trains il connait donc la reglementation à savoir que les titres doivent etre composté ou alors il(s) voyage(nt) toujours en etant en infraction!!!!!!!!!!?

Par contre SI l'affaire c'est passée comme decrit plus haut je pense quand meme que l'ASCT aurait put eviter quelque remarques et se tenir uniquement à son travail à savoir:en regle ça passe,pas en regle on sanctionne et sans commentaires.Ca peu laisser a supposer que si cela avait ete son chanteur prefere ou autre il n'y aurait eu aucun soucis.

Maintenant bien sur on n'a pas la version exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Non car à la base le PV est justifiable car je pense que ce monsieur est un habitué des trains il connait donc la reglementation à savoir que les titres doivent etre composté ou alors il(s) voyage(nt) toujours en etant en infraction!!!!!!!!!!?

Par contre SI l'affaire c'est passée comme decrit plus haut je pense quand meme que l'ASCT aurait put eviter quelque remarques et se tenir uniquement à son travail à savoir:en regle ça passe,pas en regle on sanctionne et sans commentaires.Ca peu laisser a supposer que si cela avait ete son chanteur prefere ou autre il n'y aurait eu aucun soucis.

Maintenant bien sur on n'a pas la version exacte.

On oublie des éléments , le regard , le ton suffisant etc.....

Perso , je m'en fout .Un gars comme Collard , défenseur du droit , doit être exemplaire .A moins qu'il ne cherchait une petite affaire médiatique pour réapparaître à la télé ?

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On oublie des éléments , le regard , le ton suffisant etc.....

Perso , je m'en fout .Un gars comme Collard , défenseur du droit , doit être exemplaire .A moins qu'il ne cherchait une petite affaire médiatique pour réapparaître à la télé ?

Tout ca n'est que supposition Gnafron,

mais une chose est sure, avec son bagou,

il peut emmener quelqu'un la ou il veut....

Facile de tomber dans le piège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca n'est que supposition Gnafron,

mais une chose est sure, avec son bagou,

il peut emmener quelqu'un la ou il veut....

Facile de tomber dans le piège...

tout à fait ,aux GG il fait preuve d'une mauvaise foi sans égale ,on peut penser que dans la vie il profite aussi de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tout ca n'est que supposition Gnafron,

mais une chose est sure, avec son bagou,

il peut emmener quelqu'un la ou il veut....

Facile de tomber dans le piège...

C'est bien ce que je voulais dire .Le garçon sait "nager" et certaines choses ressenties (suffisance etc...) par la contrôleuse ne seront jamais dans un rapport .Car justement , ce n'est qu'un ressenti qu'elle , seule , a pu avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Une information qui n'a rien avec le conflit entre Collard et une contôleuse, mais c'est du "pas propre" cestachiercestachiercestachier

L'avocat Gilbert Collard roule pour le Pen

Il va être à La Pen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et dans l'état actuel de la France, dans cette atmosphère étouffante de xénophobie, une personne censée être aussi éclairée que cet individu se révèle ne pas l'être du tout. Quelle que soit la raison, que ce soit par ignorance ou par copinage, il est intéressant de montrer une étape du parcours de cet avocat pour mieux cerner le personnage dont on parle. Voilà pour le rapport avec le sujet. Pour la partie la plus générale, il ne faut pas se taire sur ce qu'il se passe en ce moment ; nous plongeons dans l'obscurantisme et même des personnalités publiques s'abaissent à soutenir le FN. Les français qui voteront FN ne sont pas tous racistes, mais il seront pour un grand nombre, bernés, comme ils l'ont été en 2007 (mais pas pire ...).

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et dans l'état actuel de la France, dans cette atmosphère étouffante de xénophobie, une personne censée être aussi éclairée que cet individu se révèle ne pas l'être du tout.

Il n'est pas éclairé, il est simplement fort en gueule et opportuniste, ce qui lui a permis de devenir un médiatique "ténor du barreau". Le même comportement a déjà permis à d'autres de se faire élire à des postes de premier plan. Gilbert Collard réalise qu'il pourrait peut-être songer à terminer sa carrière en politique, ne serait-ce que pour obtenir un strapontin, et il se raccroche à Marine de la même manière qu'il sauterait dans le premier train venu (et de la même manière qu'il ne paie pas sa place dans les trains, de son propre aveu il ne verse pas sa cotisation au partie d'extrême-droite...).

Enfin on s'éloigne de l'actualité ferroviaire, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire dans cette histoire : on parle de zèle de l'ASCT alors que la personne avait un billet non composté et pas de carte d'identité...

Et après on parle de tolérance zéro ?! :)

Les personnes contrôlées en infraction ont (fréquemment) - à l'occasion - une attitude comparable, comme en témoignent les formulations des questions posées dans les forum conso .. (amende injustifiée, attitude du contrôleur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire dans cette histoire : on parle de zèle de l'ASCT alors que la personne avait un billet non composté et pas de carte d'identité...

Et après on parle de tolérance zéro ?! :)

mais il en a pas besoin , MAITRE, il faut vous habituer, il sont bientôt au pouvoir , moi je travaillerai avec mon triangle rouge à la boutonnière , pour d'autres se sera l'étoile ou le triangle rose voir noir une nouveauté le croissant vert

de bon français avec la francisque nous botterons le cul pour nous donner de l'élan, on a le malheur que l'on mérite y parait

la décence et la charte m'interdise de dire ce qu'aurait du faire la contrôleuse à ce bon MAITRE !!!!!!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff...Mikado

Ne penses tu pas qu'à être tropiste, on fait exactement leur jeu, on facilite la donne sur la primarité des reactions ??

La colère peut, au contraire peut être encore, utilement s'exprimer dans les urnes... Une chose est certaine, c'est la réussite de la com de ce "parti", fortement aidé par les circonstances...

Ne pas oublier l'histoire....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.