Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CFR en Haute-Marne


titouma

Messages recommandés

Bonjour,

Pouets pouets pooouets, c'est ce que fait le meccano du train CFR quand il me voit le long des voies, heu plutôt dans l'une de mes nombreuses acrobaties :Smiley_15: mon prochain défit sera de le faire depuis le poteau EDF à Luzy-sur-Marne :Smiley_28:

Fin janvier le CFR express passe Foulain...

...puis dimanche dernier CFR passe Luzy sous un ciel bien bâché pascontent ...

... et enfin mercredi il remonte sur Chalons, et le voici pris juste avant Jonchery sous le soleil.

Je remercie une nouvelle fois Tram21 et X2800 de m'avoir tenu au courant des circulations en direct mais aussi des pouets pouets. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :blink: Superbes images :cool:

Vincent

Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de

demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53

et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas mdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de

demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53

et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ha ben merde, je remonte qu'en fin d'après-midi :blush:

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque tu remercies que mes compères, je ne te donne donc pas les horaires de

demain qui partent de Cercy a 8h45 - Dijon Py a 11h11 - Langres a 12h29 - Chaumont 12h53

et Chalons 14h32, non non je ne te les donnent pas mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Je m'excuse de vous avoir oublié :blush:

Un grand merci pour les horaires de demain et pour me faire pardonner j'irai faire une tite photo du côté de la tranchée de Chaumont qui est juste avant la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de bien belles photos.

Une question pour Tram 21, vous avez combien de locs chez CFR? Toutes du même types?

La CFR n'a que deux G 1000, les 1595 et 1596 que tu vois sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la jouet polémique : :blush:...

C'est de l'OFP version VFLI..... fini Cercy....

Bientot CM... (Chalons en Champagne)...

bien obligé de monter jusqu'à destination : aucune EF ne répond aux propositions de reprendre le trafic au départ de Dijon Perrigny ! nonmais

Fret SNCF est aux abonnés absents, alors que des locs sont GBE et des mécanos fret inut, cherchez l'erreur ! :blink:

et on ne peut même pas dire que la SNCF aurait pu l'assurer depuis les carrières du Morvan : les contrats actuels Fret SNCF sont sous-traités à VFLI, et la SNCF voulait fermer la ligne au 31/05/2009 !

perso, j'aurais préféré apporter une charge de travail fret à Dijon... :cool:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est bien ca qui est dommage,

l'OFP qui devient une EF a part entiere, car l'EF ne veut pas réaliser ce trafic,

et que si on va sur son site intranet / extranet, on pourrait croire qu'elle souhaite relancer le Fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca qui est dommage,

l'OFP qui devient une EF a part entiere, car l'EF ne veut pas réaliser ce trafic,

et que si on va sur son site intranet / extranet, on pourrait croire qu'elle souhaite relancer le Fret.

Ba oui le fret aux dimensions 750m/1800t sur de longue distance, le reste ... pas assez rentable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

il faut noter une recrudescence du trafic commercial sur les canaux de France...

ça fera toujours autant de camions en moins sur les routes ! okok

le transports fluvial risque de souffrir autant que le transport ferroviaire avec la mise en place des supers poids lourds....

Certes aujourd'hui c'est soit disant une experimentation, limitée en nombre...

Mais nous savons tous tres bien comment cela se finira....A savoir la généralisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transports fluvial risque de souffrir autant que le transport ferroviaire avec la mise en place des supers poids lourds....

Certes aujourd'hui c'est soit disant une experimentation, limitée en nombre...

Mais nous savons tous tres bien comment cela se finira....A savoir la généralisation...

l'augmentation, inéluctable, du prix du baril de pétrole, remettra quelques pendules à l'heure... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

l'augmentation, inéluctable, du prix du baril de pétrole, remettra quelques pendules à l'heure... :cool:

Tu y crois ??? En 2008 au plus haut de l'histoire, le transport de marchandise, n'a pas fait de bons en avant....

En revanche de nombeuses boites françaises de transport on mis la clé sous la porte....

Ou il a interet a doubler alors le baril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la Haute-Marne ! :cool:

Vincent

Superbe photo des plus belles courbes de la ligne 4 ... Dommage que le temps n'était pas avec vous ...

J'ai rarement vu le Viaduc dans un tel sale temps ...

La Haute Marne me manque et cette ligne 4 me manquent un peu ... lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

Modifié par BB 9242
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.