Aller au contenu
Le Web des Cheminots

PAQUES


Bouly

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...

Tout ceci demarre tranquillement en se foutant les uns les autres, puis progressivement, en se detestant "gentillement" les uns les autres...il ne suffit plus alors que quelques illuminés pour allumer les feux....Inutile d'aller chercher à quelques milliers de kilometres, il faut être aveugle pour ne pas voir que notre "democratie TPMG " tourne aussi mal depuis quelques temps....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la laïcité à la française abandonnée depuis qu'un ministre de l'intérieur appelé Sarkozy a ouvert la boîte de pandore du commutarisme, sauf pour le natif au carré (appelé aux français de souche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Fêtes de Pâques solitaires pour le pape, privé des fidèles

Citation

Le pape François donne dimanche sa traditionnelle bénédiction "Urbi et Orbi" de Pâques à l'intérieur d'une basilique Saint-Pierre désespérément vide pour cause de pandémie, sans l'acclamation des 70.000 fidèles venus l'an dernier l'écouter et le saluer en plein air.

A midi, il a délivré son message "Urbi et Orbi" (à la Ville et au Monde) depuis la loggia du palais apostolique.

Cette année le Souverain Pontife aura respecté un strict confinement, ordonné en Italie et à la Cité du Vatican, en restant dans la basilique Saint-Pierre entouré d'un minuscule groupe de célébrants, les fidèles pouvant le suivre sur Mondovision ou sur internet.

https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Sante/direct-coronavirus-jour-27-confinement-france-royaume-uni-usa-cas-morts-monde-covid19-2020-04-12-1201089067

image.png.3ea74e93bc348f8c4d746c3e3abb5e35.pngimage.png.70162075fb17979027181d5bad8ecc0b.pngimage.png.651e0452f4a6fbe6c32265939ca1379a.png

Source : Vatican News

 

Modifié par Greg4546
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

Les traditions se perdent sur le forum ...

... il faut attendre 16h25 le jour de Pâques 2022 pour se le souhaiter ! ...

Gifs Lapins de Pâques Page 5 | GIFS Gratuits PJC

Bonnes fêtes « Pascal(es) » !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ہمارے تمام مسیحی شہریوں کو ایسٹر کی خوشیاں مبارک!
(Joyeuses Pâques à tous nos citoyens chrétiens !)
Même le Premier Ministre Pakistanais le souhaite !

Merci et  Joyeux Ramadan M. le 1° Ministre !

Modifié par CGO
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Il y a 1 heure, CGO a dit :

J'ai du mal à comprendre, on peut souhaiter Joyeuses Pâques à nos compatriotes Chrétiens, mais pas à ceux des autres religions du Livre ?

Quand on souhaite Joyeuses Pâques c'est à tout le monde. Pas la peine de détailler à qui on doit fêter cette fête. 

Sincèrement, tu cherches toujours le bâton pour te faire battre. 

😡

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.