Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche quelqun


Messages recommandés

tu mets un mouchard GPS magnétique sur le vélo

plus qu'à le suivre à la trace lotrelalotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j espere que quelqun pourra m aider je recherche un homme qui habite lure ou vesoul qui est dans le train que je prend a 8h22 a belfort!!!! il a une velo tout le temp!!

merci d avance

Tu peux le prendre en photo (le mec pas le vélo...) avec ton téléphone portable, tu lui demandes son n° de téléphone et tu lui envoies sa photo comme ça il aura ton numéro pour te rappeler...

Eventuellement tu peux monter sur le porte-bagages du vélo si il y en a un sinon directement sur le cadre ou la selle...

Bonne chance !

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Petit conseil, comme il y a de moins en moins de cheminots, il y a de moins en moins de chances que CE cycliste soit sur ce forum... Mis à part une annonce sono faite soit par le conducteur, soit par le contrôleur ou soit encore par le personnel de gare ( ce qui serait bien gênant, non?) je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire pour vous deux... Même en Haute saône, il fait chaud en ce moment, et ce n'est pas à un vieux libidineux comme moi, qui doit expliquer à une jeune femme comment attirer l'attention d'un homme, non?

Une seule solution, donc, prendre son courage à 2 mains et oser aborder ce sportif... Si un train peut transporter UN vélo, il doit bien pouvoir en transporter DEUX au moins une fois... Et qui sait, un accident mécanique "fortuit" peut rapprocher... Le célèbre "coup de la panne" en quelques sortes...

Ah! La la, ces jeunes, il faut tout leur faire, tout leur dire... Tiens nous au courant de tes exploits "sportifs" quand même, sans bien sur quitter la décence nécessaire...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le prendre en photo (le mec pas le vélo...) avec ton téléphone portable, tu lui demandes son n° de téléphone et tu lui envoies sa photo comme ça il aura ton numéro pour te rappeler...

Eventuellement tu peux monter sur le porte-bagages du vélo si il y en a un sinon directement sur le cadre ou la selle...

Bonne chance !

"L'inconnu du 94420", variante : tu peux le prendre en photo (le vélo, pas le mec). Y a de fortes chances qu'il (le mec, pas le vélo) te demande pourquoi.

Réponse possible : "J'apprécie les beaux modèles"

Après, tu peux amener finement : "vous avez jamais cherché à pédaler en tandem ?"

"Histoire d'amour à Héricourt", Variante

Un peu avant le 14 juillet, persuader le contrôleur ou le conducteur du train de faire une annonce :

"Message personnel : voyageuse recherche partenaire avec vélo pour bal du 14 juillet. La SNCF vous souhaite d'agréables transports"

"Trancher le lard à Montbéliard", variante roman policier : la Juliette actuelle de ton Roméo l'a à l'oeil, et pratique les arts martiaux. A bonne entendeuse, salut !!!

En fait, Aline recherche peut-être un mec avec vélo pour se faire réparer gratos le sien, mais c'est moins romantique

Bon dimanche à tous, et bon lundi à Aline

Modifié par PN407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.