Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train 1ère classe à Mantes La Jolie


Messages recommandés

Vu à Mantes ce matin à 10h40 un train avec 22200 en tête voitures corails 1ère classe plus fourgon avec affiche diocèse de bayeux

Quelqu un connait il son OD et son no?

Je suppose que c un

train pour Lourdes???

Modifié par gomen
Suppression de l'abréviation de la ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de fortes chances que ces voitures de 1e soient des VSE et non des Corail : la quasi totalité des VSE a été reversé au parc "pèlerin", il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord l'abréviation de Mantes La Jolie est MTE.

Pour la circulation hier un pélerin 29458/9 Lourdes - Caen (arrivée ce matin vers 7h55) circulait et la rame repartait en W 766700/1 de Caen à Lourdes (départ vers 9h30) donc ca collerait avec un peu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord l'abréviation de Mantes La Jolie est MTE.

Salut !

Je voulais le signaler mais j'ai pas envie de jouer le tatillon, tu le fais pour moi ! cestachier

Tu passes ta vie avec ta TT0020, je fesais ça aussi plus jeune et à force de la consulter tu connaitras la plupart des abréviation importantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je voulais le signaler mais j'ai pas envie de jouer le tatillon, tu le fais pour moi ! cestachier

Tu passes ta vie avec ta TT0020, je fesais ça aussi plus jeune et à force de la consulter tu connaitras la plupart des abréviation importantes !

Lol non j'aime bien apprendre donc en voyant le titre je ne savais pas du tout de quoi il parlait donc je suis allé voir ! Après lecture du post, ayant vu le terme Mantes je me suis permis de corriger.

C'est sur ca peut paraitre tatillon mais au moins on apprend un peu de chacun comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est super de passer sa vie avec la TT0020... Mais tout le monde ne le fait pas, notamment ceux qui ne travaillent pas à la SNCF. Je corrige le titre du sujet.

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ pour ne pas utiliser les abréviations internes SNCF ou RFF dans les titres.

Sinon, si on veut tâtilloner, sous ce beau soleil de dimanche. De mémoire :

La gare de Mantes comprend deux chantiers voyageurs, Mantes la Jolie (qui s'est dans le passé appelée Mantes Gassicourt avant fusion des communes) et Mantes Station

Les deux chantiers desservent tous deux deux communes : Mantes la Jolie et Mantes La Ville, avec un intéressant problème de compétence juridique, mais c'est pas le seul endroit où RFF est "à cheval" : l'incident concerne quel quai ? Côté Paris ou côté Normandie ? :-)

Modifié par PN407
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, c'est super de passer sa vie avec la TT0020... Mais tout le monde ne le fait pas, notamment ceux qui ne travaillent pas à la SNCF. Je corrige le titre du sujet.

Gom

En parlant d'abréviations, TT0020, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.