Aller au contenu

Revoyure motards

Featured Replies

• Réponses 1,5k
  • Vues 147,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une virée à Versailles aujourd'hui. Comme on on peut le constater, la Noiraude à plus de succès auprès des touristes indiens que le château auquel ils tournent le dos.   Et sinon, un des premier

• Mini revoyure avec le légendaire retraité.  Tout à fait par hasard, nous sommes passés par Pacy;  

Images publiées

Publication:
  • Auteur

Passez prendre un verre à la maison

Ben oui. C'est où? parce que là, on va à la rencontre de Gom sinon ça va lui faire loin et sa maman a demandé à ce qu'il rentre tôt.

Publication:

Passez prendre un verre à la maison

:Smiley_01: Merci, c'est trés gentil, voir ça avec le revoyeur en chef, aldo.

Publication:

Rentré pour ceux que cela intéresse, miam et une ou deux photos de la journée.

Publication:
  • Auteur

Bien dorlotés par Audrey et son Monsieur mais saucée memorable au retour. La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus).

Modifié par aldo500

Publication:

Bien dorlotes par Audrey et son monsieur mais saucee memorable au retour. La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus).

Le pire, c'est qu'une borne avant d'arriver at home, presque soleil et plus de pluie, grrrrr.

Publication:

Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! ;)

Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France).

Publication:

Bonne saucée aussi sur 30km environ. Et plus rien en approchant de la Bretagne. Comme quoi ! ;)

Et finalement, mes pompes sont sont restées relativement sèches. Z'aviez vu que l'autoroute était gratuite pour les motos, au fait ? (Surement pour le GP de France).

On n'a pas pris l'autoroute.

Publication:

La moto d'ADC ne deteint pas au lavage. ( Lui non plus).

Par contre la Noireaude doit déteindre car après t'avoir suivi, ma Kawerte et mon blouson sont mouchetés de projections noires et ne viens pas ma répondre que c'est des taches de goudrons car avec cette température, il ne fond pas encore, la seule explication logique, c'est la peinture à l'eau de ta Noireaude qui déteint quand ça pleut et tant pis pour ceux qui suivent, pfffffffff.

Publication:

Il manque un motard mais personne n'a pensé à le prendre en photo tellement il est pas beau.

Modifié par ADC01

Publication:

Se fut ma revoyure a moi, vu que vous m'avez abandonné...

Publication:
  • Auteur

M'enerve pas, Necro

Publication:

M'enerve pas, Necro

Ca va reveiller ton hernie !! :Smiley_04:

Publication:

Y'a comme un peu plus de monde qu'à la notre !!!!! Mais la notre était mieux et toc.

Publication:

Et un peu moins qu'à la nôtre : 17 motos, 26 personnes.

Publication:

237 une fois avec ma Comet, sur autoroute allemande....

Sinon, avec mon suppo sur roulettes de caddies, quand je monte a 105 - 110 c'est très bien....

• 2 semaines plus tard...
Publication:
  • Auteur

Bon, on fait ça quand?

Publication:

La Div va chez le doc demain... Elle tourne sur 3 pattes. Le cylindre en cause a été identifié, la bougie fait bien son étincelle. Reste le carburateur, pas les connaissances à ce niveau => direction Yam.

Publication:
  • Auteur

Bon rétablissement à la Div!

Publication:

Une petite synchro ne peut pas lui faire de mal.

Voir aussi si les manchons en caoutchouc entre carbus et culasse ne sont pas fendus.

Publication:
  • Auteur

Un peu d'eau dans le carbu?

Publication:

Aucune idée de la cause, rien de visible. Hier encore, ça donnait sur 3 cylindres qu'à bas régime pour reprendre en haut. Ce matin, accélération sur voie rapide... pas concluante du tout. Donc ça empire.

Et forcément tous les garages sont fermés le lundi :/

Publication:

La mienne ne risque pas de tourner sur 3 pattes.