Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Logique : tu vas pas casser trois pattes à un canard ............................................ :jesuisdehors:

Je vais t'en f***** un canard, moi, non mais.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Depuis ce soir elle roule, 118km d'effectué,
elle doit etre rodée pour vendredi soir, et, direction Ile d'oléron samedi avec...
Puis ensuite Dordogne.... 3 semaines de vacances et ballades a moto !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite synchro ne peut pas lui faire de mal.

Voir aussi si les manchons en caoutchouc entre carbus et culasse ne sont pas fendus.

Bingo :) Ce matin en la démarrant, je perçois un petit "pchit pchit pchit" (bruit d'aspiration). Et un garage a accepté de participer au diagnostic => 2 manchons sont morts, il y a une prise d'air non seulement sur le cylindre 3 mais aussi sur le 2.

110€ les 4 (vu l'état des 2 autres...), et rdv prit pour un décrassage + synchro des carbu, avec réglage des jeux de soupapes au passage. Si avec ça elle ne tourne pas rond, je ne sais pas ce qu'il lui faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le meilleur caoutchouc finit par durcir et se craqueler après 15 ans au contact de la culasse.

Il parait que le nettoyage des carbus aux ultra-sons est efficace, mais je n'ai jamais testé.

décrassage + synchro des carbu, avec réglage des jeux de soupapes au passage. Si avec ça elle ne tourne pas rond, je ne sais pas ce qu'il lui faut !

Ce serait à désespérer, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cause probable, je pense aussi à mes premiers pleins faits au SP95 E10. À l'époque, je ne connaissais pas ses méfaits, notamment sur de la vieille mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les motards en BM !!!!

Z'etes pas du même monde !!!!

Mais non je roule avec tous le monde !

Si vous étiez pas concentré dans la moitié nord , je serai venu a votre revoyure ! Mais c'est un peu loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premiers pleins faits au SP95 E10.

Vade retro, Satanas !!!

Vu comme ça, un décrassage des carbus avec remplacement du filtre à essence s'impose d'urgence.

À l'époque, je ne connaissais pas ses méfaits, notamment sur de la vieille mécanique...

...et aussi sur les mécaniques modernes, la plupart des constructeurs de motos déconseillant formellement le SP95-E10 sauf en cas d'absolue nécessité et en quantité aussi limitée que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les motards en BM !!!!

Z'etes pas du même monde !!!!

t'en est encore là toi!!!!

,

J'ose pas imaginé comment est considéré un ADC BMiste adhérent à la FGAAC alors ............................. :Smiley_50:

Plus sérieusement, c'est quoi ces espèces de motos "naines" ? une mode ? des pin's?

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en est encore là toi!!!!

,

J'ose pas imaginé comment est considéré un ADC BMiste adhérent à la FGAAC alors ............................. :Smiley_50:

Plus sérieusement, c'est quoi ces espèces de motos "naines" ? une mode ? des pin's?

@+ nelsonlink

le plaisir de conduire les genoux dans les oreilles! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

le plaisir de conduire les genoux dans les oreilles! hi! hi! hi!

Les femmes aiment aussi avoir les genoux derriere les oreilles....

Mais pas sur une moto !!! Arrffff

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

911km au compteur ce soir... Elle sera prete pour le periple samedi et pour les 3 semaines a venir....


Sur la Ligne de Oiry a Esternay.... Le Meix St Epoing.... Ou il doit toujours y avoir quelques circulations,
pédales de PN toutes brillantes....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il doit toujours y avoir quelques circulations, pédales de PN toutes brillantes....

Le CF Touristique ayant disparu, il doit rester la desserte des silos d'Esternay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ca y est , les 1000km sont passées, demain bonne révision, vidange, controle des serrages, tension et graissage chaine,
et c'est parti pour samedi, direction Oleron...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.