Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Membres douteux


TGV 8618

Messages recommandés

Bonjour,

il a, je trouve, de plus en plus de membres douteux qui s'inscrivent sur le forum sous des noms à la c*** et en entreprise CFF en ne laissant pas de messages sur le forum et en publiant des statuts contenant des liens internet douteux vers une page dont je n'oserais pas cliquer dessus, est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça mis à part signaler chaque personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il a, je trouve, de plus en plus de membres douteux qui s'inscrivent sur le forum sous des noms à la c*** et en entreprise CFF en ne laissant pas de messages sur le forum et en publiant des statuts contenant des liens internet douteux vers une page dont je n'oserais pas cliquer dessus, est ce qu'il y a un moyen pour éviter ça mis à part signaler chaque personne ?

On réfléchit au problème en arrière boutique......

Effectivement, signalez nous ces membres. et surtout ne cliquez pas sur les liens en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez désactiver les MaJ de statut (du moins sur la page d'accueil).

C'est des comptes robots.... Plusieurs IP avec des pseudos quasi identiques, parfois inscrits depuis plusieurs mois....

Pas facile de faire du ménage avec plus de 20.000 membres!!!

Une solution est à l'étude. Un administrateur en parlera mieux que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'activer un nouveau "filtre" anti-spam qui est en lien avec la base de données de "stopforumspam".

Toute IP ou adresses email se trouvant dans la base de données de SFS au moins 10 fois sera interdit d'inscription ou d'identification.

A voir si cela ne pose pas de soucis avec ceux qui utilisent des proxy publiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité technicentre

J'ai reçu une seule fois une proposition pour "rémunérer" certaines de mes connaissances des trucs internes de la SNCF...

Vu l'impulsion qui est partie en direction du cul de la personne qui me faisait cette proposition, deux choses sures:

-1) il est pas prêt de retour car il a du chemin à faire pour revenir...

-2) Ma réponse a été si claire et si rapide qu'il n'est pas prêt de recommencer...

Si il y a d'autre candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment les "statuts mis à jour récemment" (à droite de la page d'accueil du forum) est rempli de membres douteux ou du moins de statuts douteux (enlarge your penis, etc...).

Il faut cliquer sur le nom du membre douteux, et arrivé sur la page de son profil, cliquer en bas à droite sur "Signaler ce membre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une seule fois une proposition pour "rémunérer" certaines de mes connaissances des trucs internes de la SNCF...

Vu l'impulsion qui est partie en direction du cul de la personne qui me faisait cette proposition, deux choses sures:

-1) il est pas prêt de retour car il a du chemin à faire pour revenir...

-2) Ma réponse a été si claire et si rapide qu'il n'est pas prêt de recommencer...

Si il y a d'autre candidats...

le café est il bon a la SNCF? :tongue: :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ils passent à travers les questions qui ont mises en place lors de l'inscription... c'est lourd à force !!!

Bon, va falloir que je trouve une autre soluce....

J'en suis à 8 bannissements aujourd'hui!!!! C'est vrai que c'est lourd....

Merci aux membres qui nous les signalent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 8 bannissements aujourd'hui!!!! C'est vrai que c'est lourd....

Merci aux membres qui nous les signalent!

Malheureusement les "statuts" indésirables restent affichés en page d'accueil après le bannissement de leurs auteurs.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ne prenant que des inscriptions par facebook?

Et puis quoi encore, tout le monde n'est pas inscrit dans ce truc, moi le premier :Smiley_53:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ne prenant que des inscriptions par facebook?

Et puis quoi encore, tout le monde n'est pas inscrit dans ce truc, moi le premier :Smiley_53:

Moi le deuxième !

E t puis, il doit bien y avoir aussi des "membres douteux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.