Aller au contenu

Accident pn dans le rhône.

Featured Replies

• Réponses 142
  • Vues 17,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une nuance sur ce sujet : des expérimentations ont été faites par la Traction et le Matériel après cet accident ; il en est résulté qu'on s'est aperçu que* si on n'actionne pas le levier du sifflet ju

• C'est important néanmoins, ce qu'on appelait la névrose post traumatique est assez facile à prévenir mais survient de manière retardée et ne touche pas que des personnes que l'on croit "fragiles" Ca

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Je ne sais pas comment cela se passe a PLY, mais moi pour mon accident de personne il y a 2 mois, j'ai été plutot bien encadré, entouré, cela m'a surpris même !!!

Images publiées

Publication:
  • Auteur

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=accident%20pn%20rhone%20%C3%A0%20breuil&source=web&cd=1&ved=0CB0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-actu%2F&ei=nMXbTvQgzZGzBsWC8I4G&usg=AFQjCNGEMnRM_1m3thyzGg6I6pFyVKX-HA

Un TER a percuté vers 17h30 une voiture ayant à son bord cinq personnes sur la commune du Breuil (Rhône) faisant quatre morts et un blessé grave, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Selon Le Progrès, trois enfants figureraient parmi les victimes.

La voiture circulait sur un chemin privé lorsqu'elle a franchi la voie ferrée au lieu dit "La Grande Borne", au Breuil. Elle a alors été percutée à l'arrière selon la gendarmerie. D'après Le Progrès, le TER était vide et allait chercher des passagers dans une gare à proximité.

Publication:

Condoléances aux proches... Et, pensées pour le CRL qui a subit cet accident !!!

Quelqu'un connait il ce PN ???

Publication:

Merci R.C ....et re merde

Publication:

Condoléances aux proches... Et, pensées pour le CRL qui a subit cet accident !!!

Quelqu'un connait il ce PN ???

Par là , c'est vraiment la cambrousse......

Publication:

visiblement non respect du code de la route c'est triste le bilan est lourd et on ne va pas faire des ponts pour le franchissement des voies par les chemins vicinaux

salut

Publication:

je confirme c'est la cambrousse

Publication:
  • Auteur

Oui bien triste, une pensée pour les victilmes de cet accident, et une aussi pour le collègue conducteur!

Publication:

PN a barrières ???

Publication:
  • Auteur

je ne pense pas.

Publication:

je ne veux pas raconter de conneries mais si pas barrières il y avait au moins des feux rouges clignotant annonçant l'arrivée du train

Publication:

Imprudence, ou non,

quand on a des enfants en voiture, on doit redoubler, et, meme tripler de vigilence !!!

Publication:

je ne veux pas raconter de conneries mais si pas barrières il y avait au moins des feux rouges clignotant annonçant l'arrivée du train

Tu peux avoir sur la route, un stop avec un panneau "croix de st. André".

Publication:

tout à fait et surtout penser au mec qui te tue sans le vouloir...............mais ça la boite s'en fou

Publication:

Sur un chemin privé? Sa se résume pas a un sifflement du train?

Publication:

Passage planchéié avec signalisation routière, sans feux.

Pancarte "S" si je me souviens bien (5 ans que je n'ai plus fréquenté la ligne)

A ce jour 4 AR / jour: beaucoup de bus depuis Lozanne...........

Publication:

Tu peux avoir sur la route, un stop avec un panneau "croix de st. André".

Exact, sur les chemins, il n'y a pas de feu ni de sonnerie.

Tiens, j'ai trouvé ça:

http://www2.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/sric_depliant_passage_niveau_2005_07_01.pdf

Publication:

Sur un chemin privé? Sa se résume pas a un sifflement du train?

tu veux dire quoi.......le collègue a rien fait ?

Publication:

tout à fait et surtout penser au mec qui te tue sans le vouloir...............mais ça la boite s'en fou

Je ne sais pas comment cela se passe a PLY,

mais moi pour mon accident de personne il y a 2 mois, j'ai été plutot bien encadré, entouré,

cela m'a surpris même !!!

Publication:

tu veux dire quoi.......le collègue a rien fait ?

Absolument pas je voulais dire pas de sonnette ni de feu clignotant.

Publication:

Je ne sais pas comment cela se passe a PLY,

mais moi pour mon accident de personne il y a 2 mois, j'ai été plutot bien encadré, entouré,

cela m'a surpris même !!!

Moi, ça s'est juste limité à un N° de tel pour la cellule psy que je n'ai pas appelé.

Publication:

c'est dur à lire tout de même, on parle toujours de victime mais les gens sont trop imprudents. si il s'étaient au moins arrete avant de traverser on aurait peut etre pu eviter la cata