Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Talgo fait un strike


Messages recommandés

http://www.ledauphin...-35-betes-tuees

J'ai lu l'article en entier Dimanche.

-Ce n'est pas le Thalys mais le Talgo Milan--Barcelone(mais ça vous l'auriez compris :) )

-Un troupeau de 150 bêtes s'est échappé de son enclos(acte de malveillance ou oublie) et s'est retrouvé au milieu des voies.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier le "r" à strike.

Cela doit constituer un triste record dans le genre.

Désolé, j'ai été trops vite.C'est fait

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le souvenir d'un Crj (compte-rendu journalier) :

- un ter heurte un troupeau de 26 vaches : aucune survivante :tongue:

Je ne sais pas si on parle du même évènement, mais un briviste (??) avait tapé un troueau de vaches vers 2005.... Beaucoup sont mortes. Le mécano était surnommé "Charal" par ses collègues.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on parle du même évènement, mais un briviste (??) avait tapé un troueau de vaches vers 2005.... Beaucoup sont mortes. Le mécano était surnommé "Charal" par ses collègues.....

C'est plus vieux ^^ (et en Normandie si je me souviens bien mais.... :Smiley_58: le surnom !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le souvenir d'un Crj (compte-rendu journalier) :

- un ter heurte un troupeau de 26 vaches : aucune survivante :tongue:

Ce serait pas entre Rennes et Nantes en 2000 ou 2001 ?

Car le nombre de vaches doit être de cet ordre là, avec des Z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvio_de_nice

Récemment un TGV a heurté un troupeau de moutons à Puget sur Argens, 40 bêtes tuées, record battu par le Talgo ... La rame a été garée plusieurs jours sur le chantier des trains de nuit de Saint Raphael avant d'être envoyée en réparation à Paris.

Modifié par silvio_de_nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment un TGV a heurté un troupeau de moutons à Puget sur Argens, 40 bêtes tuées, record battu par le Talgo ... La rame a été garée plusieurs jours sur le chantier des trains de nuit de Saint Raphael avant d'être envoyée en réparation à Paris.

Hey tu fais ton marseillais lol ???

Seulement 23 moutons tués...et l'évènement à cet endroit n'est pas le premier. Par contre de gros dégats ayant entrainés DDS et immobilisation plusieurs jours à Fréjus Saint Raphael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.