Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF en quête d'énergie électrique


ADC01

Messages recommandés

il y a 1 minute, E.T.G. a dit :

Edit (nous écrivions en même temps): si c'est pour un problème de vandalisme et vol de câblages, je comprends ton raisonnement, mais même au Mans, le parc est DANS le complexe ferroviaire et même pas en bord et je pense qu'il y est vulnérable aussi. Déjà, les matériels garés à proximité subissent parfois du vandalisme et même du squat, ou servent même de simple lieux de promenade (urbex ou gamins n'habitant pas trop loin), bien que des mesures de protection et anti-intrusions aient été prises depuis, mais j'ignore si elles sont toutes efficaces.

Non, non, ... c'est pour le coté visuel ... le reste je m'en fout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

Qu'ai précisé dans mon post ?  Et de plus, je ne reproche rien à la SNCF dans le Landes.

Edit (ici aussi nous écrivions en parallèle): oui, j'ai mal lu ton post également!

Je ne me sens pas fatigué, mais je le suis peut-être, il faudrait que j'aille me coucher éventuellement, mais je vais devoir partir tout à l'heure pour aller travailler ce soir! Heureusement c'est mon dernier, je serai en repos trois jours après!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit :

... dans les tunnels !

🤣

désolé mais il faut laisser les tunnels à sa majesté le chemin de fer, chacun chez soi et les vaches seront......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.