Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Distance Ferroviaire


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis à la recherche de la VO00164 qui reprends les distances entres deux gares, ou si vous avez un recueil ou un logiciel qui puisse effectuer cette tâche !

Le document n'est pas dispo sur l'intranet que ce soit sur Syspre ou le site de la DDT !

Merci d'avance !

PS : J'ai déjà la VO0191 en ma possesion !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a existé au format papier il y a (très très) longtemps (on s'en servait en formation AMV ds les années 80 puis CS vers 85

ça doit pouvoir se trouver dans une petite gare de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit des distances RELLES, le document de référence RFF a, en annexe 4.2 sur celui que j'ai, une liste des "sections élémentaires" qui fournit les distances entre deux points du réseau, une "carte générale des sections élémentaires du réseau ferré national" permettant de positionner son besoin et de voir les numéros de sections élémentaires dont on a besoin.

S'il s'agit des distances SNCF servant à la tarification, je n'ai pas et je suppose qu'il s'agit d'un secret commercial interne :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agit des distances RELLES, le document de référence RFF a, en annexe 4.2 sur celui que j'ai, une liste des "sections élémentaires" qui fournit les distances entre deux points du réseau, une "carte générale des sections élémentaires du réseau ferré national" permettant de positionner son besoin et de voir les numéros de sections élémentaires dont on a besoin.

S'il s'agit des distances SNCF servant à la tarification, je n'ai pas et je suppose qu'il s'agit d'un secret commercial interne :jesuisdehors:

Merci pour les SEL que j'avais déjà mais si quelqu'un à l'équivalent de la VO 0164 je suis preneur !

Et c'est l'annexe 4.1, l'annexe 4.2 est la carte et non la liste des SEL !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les SEL que j'avais déjà mais si quelqu'un à l'équivalent de la VO 0164 je suis preneur !

Et c'est l'annexe 4.1, l'annexe 4.2 est la carte et non la liste des SEL !

J'avais précisé "sur l'exemplaire que j'ai", qui est en fait celui de 2007 que je conservais sur disque dur. Je me doutais bien que cela avait pu changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais précisé "sur l'exemplaire que j'ai", qui est en fait celui de 2007 que je conservais sur disque dur. Je me doutais bien que cela avait pu changer

si tu veux je t'envoie celui à jour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je t'envoie celui à jour ! ;)

Je te remercie, mais j'ai arrêté de les stocker du fait que je n'en ai pas grande utilisation et que je peux toujours les trouver sur le site de RFF. Mais merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.