Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La crasse et la propreté


aldo500

Messages recommandés

Invité necroshine

Belle image que l'on renvoie aux clients.....

Quoique certains quand on voit l'etat dans lequel ils laissent les trains....

Mais bon....

Mais il faut voir également certains ADC sur PE qui refusaient de passer a la machine a laver,

et, donc préfèrent presenter ensuite un train crado a la clientele....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah qu'ils sont méchants :sleep:

Les machines à laver ont été fermées pendant toute la vague de grand froid : il faut maintenant le temps que les matériels y repassent dans leurs roulements....

Vivement qu'il pleuve! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il pleuve!

C'est pas la pluie qui va enlever cette crasse incrustée, malheureusement. :ph34r:

Un petit coup de balai-brosse au niveau des portes et tout le monde sera satisfait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la pluie qui va enlever cette crasse incrustée, malheureusement. :ph34r:

Un petit coup de balai-brosse au niveau des portes et tout le monde sera satisfait. :rolleyes:

en gare de Madrid, j'ai eu un peu honte en voyant une personne nettoyer les vitres d'une rame à grande vitesse qui venait d'arriver.

On n'a pas les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gare de Madrid, j'ai eu un peu honte en voyant une personne nettoyer les vitres d'une rame à grande vitesse qui venait d'arriver.

On n'a pas les mêmes valeurs.

Je confirme ce que dit Cyril : viens à Paris-Lyon et tu verras les laveurs de carreaux (même le 1er étage des Duplex y passe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu en bout de ligne.

Du côté de Nantes, c'est assez sympa pour les photos car cela évite de mettre un filtre pour atténuer l'éclairage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Cyril : viens à Paris-Lyon et tu verras les laveurs de carreaux (même le 1er étage des Duplex y passe) !

Oui, et j'apprécie beaucoup d'avoir des vitres propres quand je voyage.

PLY, the best!

Pour la vague de froid, la différence de propreté entre basse et haute Normandie est permanente.

Les rames haute Normandie sont tellement Nickel qu'on croirait des modèles réduits.

J'aurai du prendre la 15000, à part le lanterneau, on aurait dit une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.