Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • 2 années plus tard...
  • 2 mois plus tard...

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/83936/l-ofp-regiorail-devient-le-navetteur-ferroviaire-exclusif-d-evian.html

Contrat de 6 ans (rien que çà) pour le navettage entre Publier et Ambérieu, 

Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Régiorail va donc croitre d'une 6é entreprise en bourgogne. Au final il ne s'agit ni plus ni moins d'une EF comme les autres...

 

Et tu es surpris? C'est le contraire qui m'aurait étonné.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Non je suis juste surpris que çà passe comme une lettre à la poste pour tout le monde... Et je voulais dire en "rhones-alpes", et non "bourgogne"

Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute parce qu'on commence a avoir l'habitude des duperies.... Regardes les OFP: le P de Proximité qui est plus que galvaudé avec des opérateurs qui opèrent quasiment sur le national et assurent des liaisons de plusieurs centaines de kilomètres...

​On devrait remplacer le P de proximité par Privé, cela sonnerait mieux, n'est ce pas ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je ne suis pas d'accord avec toi ADC ni Luz. Oui ca commence a faire un bon petit réseau. Regiorail Provence fait des navettes entre Fos et Miramas ainsi qu'entre Fos et Marseille, Regiorail Lorraine reste sur un axe Blainville - Champigneulles/Épinal et Regiorail Rhône-Alpes va pour le moment rester sur du Publier - Ambérieu. Mais il est vrai que rien ne l'empêche retirer entre les différents points d'attache ou sur de plus grandes distances comme la CFR.

​C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​C'est la même holding américaine qui se cache derrière, n'en déplaise aux rieurs d'autrefois... Comment faut il vous l'écrire?

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut rien entendre, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, mais il n'y a pire bavard que celui qui cherche à camoufler la vérité.

​Et cette holding n'en est pas à ses débuts dans le chemin de fer, sous d'autres cieux, certes mais quand même, quand, le rail français sera essoré jusqu'à la moelle, il ne restera qu'à le jeter et à passer à autres choses, le magicien ne vient pas ici par amour du chemin de fer comme il le prétend, ni pour le sauver mais pour se faire un max de fric, en un minimum de temps avec le minimum d'investissement. Enfin, je dis ça, mais comme dirais , vous n'êtes surtout pas obligé de me croire.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.