Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Le 14 juillet, je saute sur paris! hi! hi! hi!

T'as ressigné ????

( mais pourquoi se jeter d'un avion, quand il fonctionne normalement... :Smiley_40: )

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ressigné ????

( mais pourquoi se jeter d'un avion, quand il fonctionne normalement... :Smiley_40: )

Fabrice

Non pas ressigné! j'y pense parfois, mais bon, plus de mon age!!!!! hi! hi! hi! juste de merveilleux souvenirs!!!

J'aurais aimé sauter sur les champs le 14 juillet, mais c'est sans doutes réservé à l'élite des CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pourtant, a voir le bonhomme, qui aurait pu imaginer ???

Mon pere me disait toujours de me mefier du gars normal ou du petit... Pas du grand gaillard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, a voir le bonhomme, qui aurait pu imaginer ???

Mon pere me disait toujours de me mefier du gars normal ou du petit... Pas du grand gaillard...

l'habit ne fais jamais le moine!!! ou c'est pas parce que tu as un gilet orange et un casque jaune que tu es forcément un playmobil! hi! hi! hi!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu a une veste jaune et une casquette orange oui ........................................ :jesuisdehors:

Tu penses à qui ? Comment tu sais que c'est mon déguisement pour passer inaperçu au boulot ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité technicentre

Je vous propose une date, mais pas de lieu de ralliement, pour 3 raisons simples:

1, en plein divorce, je vois au jour le jour et n'organise rien...

2, j'espère être embauché pour les journées du patrimoine et espère donc n'être libre que tard le samedi soir sur Villeneuve...

3, il n'y a pas grand chose d'ouvert le soir par là, me semble-t-il...

Ce serait le 14/09/2013, du côté de Villeneuve Triage... Si quelqu'un a une adresse pas trop chère dans le coin, car moi, à part Mac Do :Smiley_17:beurk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une date, mais pas de lieu de ralliement, pour 3 raisons simples:

1, en plein divorce, je vois au jour le jour et n'organise rien...

2, j'espère être embauché pour les journées du patrimoine et espère donc n'être libre que tard le samedi soir sur Villeneuve...

3, il n'y a pas grand chose d'ouvert le soir par là, me semble-t-il...

Ce serait le 14/09/2013, du côté de Villeneuve Triage... Si quelqu'un a une adresse pas trop chère dans le coin, car moi, à part Mac Do :Smiley_17:beurk ...

Il y a bien "les 3 marches" (si ça existe encore)... tu sais, cette gargotte au bord de l'avenue de Choisy..... Mais c'est fermé le samedi soir il me semble.... C'est ballot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je parlais restau, pas gargotte pouvant juste servir à rincer les cheminots sortant de leur turbin.... Je crois bien de toute façon, que ça n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.