Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Non, pas moi, je ne suis pas sur Paris.

Par contre, mini revoyure possible le 14 au soir avec Necro en RHR Paris Est (le pauvre)

Des fois qu'un réserviste s'ennuie ce soir là...

Pas de réserve ce soir là mais en RP, à voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le 15, si je résume :

- Necro

- Assouan

C'est pas de la revoyure ça, c'est de la "mini" ^^

Ce n'est pa la taille qui compte. (Pour les revoyures)

Et le 14:

Necro

Aldo500

Petit pois

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ce n'est pa la taille qui compte. (Pour les revoyures)

Et le 14:

Necro

Aldo500

Petit pois

Allez allez viendez, j'ai invité la copine de Cheyenne 44 !!!!

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/543351_479790918712973_938295530_n.jpg

543351_479790918712973_938295530_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

14/12/2012...

16h30, dentiste...

18h30=> tard, très tard :ohmy::sad: Loto à l'école élémentaire... Et le pire, c'est que je ne suis même pas sur de pouvoir me reposer un peu avant... La semaine promet d'être encore plus dingue que celle passée au TMV... Les copains s'écroulent réellement comme des mouches d'épuisement. Moi même, je ne sais si je vais tenir longtemps...

Donc, je ne serais pas des vôtres ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

14/12/2012...

16h30, dentiste...

18h30=> tard, très tard :ohmy::sad: Loto à l'école élémentaire... Et le pire, c'est que je ne suis même pas sur de pouvoir me reposer un peu avant... La semaine promet d'être encore plus dingue que celle passée au TMV... Les copains s'écroulent réellement comme des mouches d'épuisement. Moi même, je ne sais si je vais tenir longtemps...

Donc, je ne serais pas des vôtres ce coup là...

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Merci, mais de toute façon, en ce moment, je suis tellement crevé que je limite au maximum les déplacements et contacts car je suis limite burn out... Les collègues tombent comme des mouches au boulot et sont arrêtés pour cause de dépression ou épuisement.

Notre encadrement n'a pas encore compris et ne veut pas commencer à baisser le rythme. On ne pourra pas continuer ainsi longtemps, c'est sur mais je ne vois pas comment sortir de la vrille... Je m'économise au maximum, voila pourquoi je ne vais plus sur la kata, car je me sens trop irritable ou instable...

Demain matin, embauche à 4h45 à 3 au lieu de 5 prévus... Idem mardi matin... Reste de la semaine à 7h50... Fin de service? 12h30 pour lundi et mardi prévu... Mais réellement? On verra bien...

Aux dernières nouvelles, personne ne sait comment on va passer la semaine... D y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique si tu es au Croisic ça peut s'arranger Adc ;)

Tu n'as rien pané, Assouan, sauf le respect que je te dois, je me suis inscrit à la minirevoyure parisienne de Vendredi sans IDE et je ne serai pas à LCC par conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un camembert pané, c'est pas bête, ça.

Donc on attend maître Necro pour savoir si on fait près de gare de l'Est ou de PMP.

Si c'est gare de l'Est, je serai obligé de sortir la Noiraude. Si je dis ça à petit Pois, elle va voter pour gare de l'Est.

Les femmes, je ne sais pas trop avec quoi on les attire mais on les garde avec des trucs genre la Noiraude, c'est fou!

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un camembert pané, c'est pas bête, ça.

Donc on attend maître Necro pour savoir si on fait près de gare de l'Est ou de PMP.

Si c'est gare de l'Est, je serai obligé de sortir la Noiraude. Si je dis ça à petit Pois, elle va voter pour gare de l'Est.

Les femmes, je ne sais pas trop avec quoi on les attire mais on les garde avec des trucs genre la Noiraude, c'est fou!

On les attire gé"néralement avec du blé ou pour ma part avec du charme et de la tchatche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je récapépète :

Mini revoyure du vendredi 14 décembre au soir :

Necro

Aldo500 a 20h

Petit pois a 20h

Alexis60 (a confirmer)

Demain, on fixe le lieu,

se sera soit vers Paris Nord / Est, soit, Montparnasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.