Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Quoi? Se faire tutoyer la prostate lors des revoyures?

OK, mais 2 restrictions toutefois...

Qui pratique?

Et que faisons-nous pour soutenir le SLIP?

Soyons sérieux, il n'y a déjà que trop peu d'éléments féminins dans nos revoyures... Certains portent bien des longs scalps, mais "je ne souis pas un massine" comme aurait dit Misou Misou...

Bon, pour ces dames, je les laisse décider...

Modifié par technicentre
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui, mais ça c'est réservé à ceux qui ont l'âge de devoir se faire tutoyer la prostate tous les ans. lotrela

Merci !!!!!!!!!!!!!!

Je viens officiellement de rentrer dans le club tres select des vieux cons sur ce coup la !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je préfèrerais qu'on parle du choix dans la date, le temps passe...

Mauvais choix de date pour le choix de la date : pour tous les tractionnaires (à part quelques exceptions âgées [j'ai pas dit vieux mais je n'en pense pas moins hin hin]), c'est la saison du changement de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, c'est très moche ce genre de déductions ... surtout que les DII sont déjà posées alors c'est dire si la grève interviendra avant la date énoncée ^^

Flûte on sort de l'esprit enjoué des retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit de mon intervention était de dire qu'on ne connaissait pas nos repos,

Parles pour toi, moi je les connais jusqu'à la fin de l'année et aussi ceux de l'année prochaine, comme je l'ai déjà dit, hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles pour toi, moi je les connais jusqu'à la fin de l'année et aussi ceux de l'année prochaine, comme je l'ai déjà dit, hi, hi.

J'ai évoqué les exceptions dans mon message précédent. Tu passeras le bonjour à ton médecin traitant de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il serait plus que probable que j'aille faire un tour du côté de la gare du nord le 29 novembre en fin d'après midi... Train marron en gare du nord, ça ne vous rappelle rien? Je vais surement aller faire des photos dans le coin et ce sera la première sortie de la rame 65 sous les "couleurs" de la société des trains exposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus que probable que j'aille faire un tour du côté de la gare du nord le 29 novembre en fin d'après midi... Train marron en gare du nord, ça ne vous rappelle rien? Je vais surement aller faire des photos dans le coin et ce sera la première sortie de la rame 65 sous les "couleurs" de la société des trains exposition...

P'têtre bien que j'y serai, je traine souvent dans le coin le vendredi après-midi !

Donc si tu entends quelqu'un crier "technicentre" autour de la rame 65 c'est moi :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.