Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

j'ai la pépille ?

j'ai la pepille ?? etrange pour un nom de chat; j'aurai peut etre du regarder les versement de cdr dans ton verre..... :Smiley_04:

typiac a le bon debut ,il a trouvé orateur , maintenant reste a trouver en or.......(pour le complet ) :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépite ?

bravo pascal 45 , pepyte en l'honneur de notre pdg. pour le reste , cette reunion a huis clos etait parfaite;petit bémol , j'ai rien capté du discour de notre ministre , mais ça c'est pas etonnant , le discour d'un politique et comme l'ecriture d(un toubib ( hein aldo ) on y pige queue dalle.

ce qui me fait le plus rigolé , c'est le fait que les politiques s'emploient a copier l'intonnation et les mimiques de leur president respectif...ils pourraient garder un peu de leur personnalité sans faire du copier/coller... enfin

bon a part ça , on a bien festoyé , et les petits nouveaux en terme de revoyure ont été les bienvenus :Smiley_04: .

pour l'anniversaire on a eu droit au retour sur chambery a trois quart d'heure de retard a l'arrivé. bravo la SNCF!! :Smiley_40:

maintenant reste plus qu'a attendre les propositions de revoyure de monsieur rail cassé sur chambery.....(demerdes toi !! nonmais )

ps :mossieur nechro , si le nonchalant etait a 15 m devant , c'est que les plus nonchalant etaient a 15m derriere CQFD :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anniversaire on a eu droit au retour sur chambery a trois quart d'heure de retard a l'arrivé. bravo la SNCF!! :Smiley_40:

Ce n'est pas votre TGV® qui a foutu le bordel sur la LGV?

Notre contrôleur membre de l'alliance Railteam a pourtant dit que c'était le train devant nous qui était en panne. :)

Modifié par Typiac
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas votre TGV® qui a foutu le bordel sur la LGV?

Notre contrôleur Railteam a pourtant dit que c'était le train devant nous qui était en panne. :)

Bin non , on a roulé doucement depuis monchanin (environ 150-200) mais on s'est jamais arreté , alors je sais pas , si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant reste plus qu'a attendre les propositions de revoyure de monsieur rail cassé sur chambery.....(demerdes toi !! nonmais )

a Chambéry il y avait une taverne genre maitre kanter (très correcte)à 200m de la gare ..mais là pas de raclette ..,fondue ...farcement..diots..reblochonade :Smiley_41: :Smiley_41:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bin non , on a roulé doucement depuis monchanin (environ 150-200) mais on s'est jamais arreté , alors je sais pas , si quelqu'un a des infos...

T'es un chat noir, ou peut etre Rail Cassé,

déja le matin, z'etiez des chats noirs....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pascal 45 , pepyte en l'honneur de notre pdg. pour le reste , cette reunion a huis clos etait parfaite;petit bémol , j'ai rien capté du discour de notre ministre , mais ça c'est pas etonnant , le discour d'un politique et comme l'ecriture d(un toubib ( hein aldo ) on y pige queue dalle.

ce qui me fait le plus rigolé , c'est le fait que les politiques s'emploient a copier l'intonnation et les mimiques de leur president respectif...ils pourraient garder un peu de leur personnalité sans faire du copier/coller... enfin

bon a part ça , on a bien festoyé , et les petits nouveaux en terme de revoyure ont été les bienvenus :Smiley_04: .

pour l'anniversaire on a eu droit au retour sur chambery a trois quart d'heure de retard a l'arrivé. bravo la SNCF!! :Smiley_40:

maintenant reste plus qu'a attendre les propositions de revoyure de monsieur rail cassé sur chambery.....(demerdes toi !! nonmais )

ps :mossieur nechro , si le nonchalant etait a 15 m devant , c'est que les plus nonchalant etaient a 15m derriere CQFD :Smiley_04:

Hello! je connais une charmante taverne entre St Pierre et Aiton dont la maîtresse de maison cuisine fort bien! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hello! je connais une charmante taverne entre St Pierre et Aiton dont la maîtresse de maison cuisine fort bien! hi! hi! hi!

Il doit connaitre , comme tout bon Creq qui se respecte , la cantine de cet établissement (la prison d'Aiton).on y mange bien et pas cher :

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il doit connaitre , comme tout bon Creq qui se respecte , la cantine de cet établissement (la prison d'Aiton).on y mange bien et pas cher :

Je comprend mieux pourquoi il fuit a la 1ere occasion, et, qu'il est de toutes les revoyures.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'ai une proposition de revoyure... Moi, il y a de fortes chances que j'aille y trainer un appareil photo... Un TGV marron en gare du nord, ça ne se voit pas tout les jours...

www.papillesetpupilles.fr › Actu Gourmande, les news

Des candidats?

Technicentre débute exceptionnellement son commentaire par "Sérieusement" . Voilà qui donne une idée du contenu des autres commentaires qu'il nous sert. :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technicentre débute exceptionnellement son commentaire par "Sérieusement" . Voilà qui donne une idée du contenu des autres commentaires qu'il nous sert. :Smiley_40:

kerguel est revenu on va pouvoir parler de revoyure (sérieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.