Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Ca y est j'ai trouvé le lieux!!!! bon, on dors là haut!!!!

http://www.google.fr/imgres?q=aiguille+du+midi+photos&hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=643&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=zhJ2MOxvycycgM:&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Aiguille_du_Midi_12.jpg&docid=wUdY_56wkEiWQM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/Aiguille_du_Midi_12.jpg&w=1536&h=1024&ei=mCqVUMemCYqw0QWEh4DgCQ&zoom=1&iact=rc&dur=308&sig=104667745378672781770&page=1&tbnh=136&tbnw=200&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69&tx=90&ty=73

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Alors là, je ne peux vous suivre... Peux plus marcher longtemps en montagne et mes problèmes respiratoires ne me le permettraient pas...

Evidemment, si vous voulez vous débarrasser de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne peux vous suivre... Peux plus marcher longtemps en montagne et mes problèmes respiratoires ne me le permettraient pas...

Evidemment, si vous voulez vous débarrasser de moi...

Pour la marche, pas de problème, il y a le téléphérique!!

Pour les problèmes respiratoires; bien nombreux risquent d'en avoir à plus de 4000 mètre ( surtout après un ou deux verres de vin )!

Tu as raison, pas une bonne idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Alors là, je ne peux vous suivre... Peux plus marcher longtemps en montagne et mes problèmes respiratoires ne me le permettraient pas...

Evidemment, si vous voulez vous débarrasser de moi...

Ahhhhhh non,

tu es des noooootreuuuuu !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la marche, pas de problème, il y a le téléphérique!!

Pour les problèmes respiratoires; bien nombreux risquent d'en avoir à plus de 4000 mètre ( surtout après un ou deux verres de vin )!

Tu as raison, pas une bonne idée!!

en particulier si cul-sec et nez pincé ... :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Peu importe comme vous monterez!!!moi je sais surtout comment je redescend! hi! hi! hi!

M'en fout , je négocierai un CDD (plonge) jusqu'au prochain hélico ...w o u a r f !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu vas avoir peur dans l'hélico!!!! surtout si c'est le gars pascal qui vient te chercher!

Et le génépi , c'est fait pour quoi ?

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

En fait Techni veut nous faire comprendre qu'il veut bien monter mais avec ça :

NON, j'adorais faire des marches en montagne... Fractures multiples de la cheville gauche, depuis, je ne peux plus marcher plus de 10 km (et encore, la dernière marche remonte à plusieurs années, donc ça n'a pas dut s'arranger)... J'aurai bien aimé pouvoir continuer mais je peux plus... Et pas seulement pour l'armée que je ne peux plus... La cheville se bloque aussi certaines fois au boulot m'empèchant de continuer mon travail...

Pour le Génépi, pas besoin: le transit intestinal fonctionne bien... Idem gentiane... Même avec une feuille de laurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, j'adorais faire des marches en montagne... Fractures multiples de la cheville gauche, depuis, je ne peux plus marcher plus de 10 km (et encore, la dernière marche remonte à plusieurs années, donc ça n'a pas dut s'arranger)... J'aurai bien aimé pouvoir continuer mais je peux plus... Et pas seulement pour l'armée que je ne peux plus... La cheville se bloque aussi certaines fois au boulot m'empèchant de continuer mon travail...

Pour le Génépi, pas besoin: le transit intestinal fonctionne bien... Idem gentiane... Même avec une feuille de laurier.

T'inquiètes nous ne ferons que manger!!!! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.