Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Il nous fait son départ le 1er Mai prochain

Tiens , tiens , le 1er Mai , étonnant ...Heu ,non finalement de sa part , pas surpris !

Si ça se trouve le 30 avril , il y aura grève , w o u a r f !

le grand Jacques!!!

Il a encore grandi ? :Smiley_40:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

si on repassait aux revoyures sérieuses ??...j'ai entendu parler de pays neigeux ? et d'une idée de Kergel ou en sommes nous ,

Oui mais dans ces contrées , il faut des gens costauds , au sang bouillant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Rail casse pouvait essayer de nous organiser une revoyure dans son blanc pays....

Mais, elle aurait pu rebuter les non cheminots.... Donc Kerguel pensait la delocaliser a Lyon. Afin d'attirer le plus grand nombre....

Quoique, on peut organiser les 2 ;-)

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ces contrées , il faut des gens costauds , au sang bouillant ...

dans ces contrées certain remplace le "sang bouillant " par de la gnole..

c'est vrai Lyon est accessible de paris du sud est.. de bordeaux si on part 2 jours avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

dans ces contrées certain remplace le "sang bouillant " par de la gnole..

c'est vrai Lyon est accessible de paris du sud est.. de bordeaux si on part 2 jours avant..

Lyon , Capitale de la gnole Gaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de foin pour rien... Vraiment je n'arrive pas à comprendre. Parce que c'est organisé par la direction, il faut vite tout balancer. Une revoyure organisée entre membres, mais avec un lieu diffusé uniquement par MP, vous auriez fait la même chose, vous auriez tout sorti le plus vite possible en public ?

Ce n'est qu'une simple interrogation, je cherche juste à comprendre l'intérêt. J'sais pas, quand on me donne une info à moi seul, si on ne me dit pas "balance ça à tout le monde", ben je le garde pour moi. Même si ça parait être un secret de polichinelle.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Autant de foin pour rien... Vraiment je n'arrive pas à comprendre. Parce que c'est organisé par la direction, il faut vite tout balancer. Une revoyure organisée entre membres, mais avec un lieu diffusé uniquement par MP, vous auriez fait la même chose, vous auriez tout sorti le plus vite possible en public ?

Que dire à part que je ne vois pas bien le rapport entre les 2... :Smiley_68:

Ce n'est qu'une simple interrogation, je cherche juste à comprendre l'intérêt. J'sais pas, quand on me donne une info à moi seul, si on ne me dit pas "balance ça à tout le monde", ben je le garde pour moi. Même si ça parait être un secret de polichinelle.

Personne ne m'a donné une info qu'il n'aurait pas fallu divulguer*, ça traîne sur les "réseaux sociaux". Et la page que j'ai citée a plus de 5000 membres...

* Je ne me serais pas permis de passer une info que j'aurais eue par une correspondance privée, pour qui me prends-tu ?

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Autant de foin pour rien... Vraiment je n'arrive pas à comprendre. Parce que c'est organisé par la direction, il faut vite tout balancer. Une revoyure organisée entre membres, mais avec un lieu diffusé uniquement par MP, vous auriez fait la même chose, vous auriez tout sorti le plus vite possible en public ?

Ce n'est qu'une simple interrogation, je cherche juste à comprendre l'intérêt. J'sais pas, quand on me donne une info à moi seul, si on ne me dit pas "balance ça à tout le monde", ben je le garde pour moi. Même si ça parait être un secret de polichinelle.

Heu ....on dirait , mon cher Gomen que tu as pris un coup "de mou " avec cette sauterie voulue voulue par la boite !

Fais gaffe , si tu veux passer l'hiver .

Sans rire et si tout cela n'était qu'un jeu et de l'humour pour la plupart de ceux qui y ont participé ?

Si on me file "un secret " et que ça parait être un secret de polichinelle.............En plus ,diffusé sur des réseau sociaux , j'aurais tendance à penser qu'on me prend pour une "truffe " ....Non ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Je ne me serais pas permis de passer une info que j'aurais eue par une correspondance privée, pour qui me prends-tu ?

Je ne te mets pas personnellement en cause Rouk', c'est juste une impression générale concernant les dernières pages de ce sujet.

On ne peut pas dire que ce soit un secret d'importance... mais je trouve étrange cette volonté de tout mettre en public pour un événement aussi peu important justement. Peut-être y a t il une motivation qui m échappe, si je pose la question c'est justement pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Je ne te mets pas personnellement en cause Rouk', c'est juste une impression générale concernant les dernières pages de ce sujet.

On ne peut pas dire que ce soit un secret d'importance... mais je trouve étrange cette volonté de tout mettre en public pour un événement aussi peu important justement. Peut-être y a t il une motivation qui m échappe, si je pose la question c'est justement pour comprendre.

L'éventualité d'une annonce importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, combien de journalistes parmi les non-cheminots ?

Facile !

1000 non-cheminots invités, dont 1 directeur d'exploitation d'une EF concurrente et les 925 directeurs des 925 filiales du groupe SNCF.

Reste donc 74 places pour nos amis des médias.

Le compte est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

comme une augmentation des salaire de 10% et une diminution de 20% chez les retraités ?? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

susceptibles de revenir dans la boite , si une telle disposition était en vue ?

Ce qui les placeraient en haut des tableau de notation pour prendre la place des plus jeunes ....qui ainsi rétrograderaient !

w o u a r f !

et les 10% qui manquent t'en fais quoi?

Versés aux oeuvres du Boukistan qui en fera un bon usage !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une augmentation des salaire de 10% et une diminution de 20% chez les retraités ?? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Où alors la remise d'un IPad comme pour les 600 cadres lors d'un séminaire à Tanger?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais venir mettre mon grain de sel, dans la mesure où, il était écrit dans le message reçu par Kata de la direction de la communication, que c'était un lieu encore tenu secret , on était tenu de préserver autant que se peut cette confidentialité par politesse et par bienséance, ce n'est pas parce que quelques inités ont éventé ces confidences sur des réseaux sociaux que nous devions le faire aussi.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.