Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Il serait intéressant de savoir ou se sont déjà faites les revoyures précédentes.

Histoire de parcourir un peu de notre jolie France et pouvoir rencontrer les locaux !

Car je regarde de temps en temps ce fil est Paris est bien représenté (en même temps c'est normal ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Rail cassé est prêt a nous organiser une revoyure dans les montagnes savoyardes.....

Certes, pour les non-cheminots, cela sera un frein, mais doit-on effectuer toutes les revoyures sur Paris ?

Pour rappel, celle de St Quentin,

notre indien, est venu de Chambery, il est reparti le soir chez lui,

pour ensuite revenir sur Paris le dimanche soir pour reprendre son service !!!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Rail cassé est prêt a nous organiser une revoyure dans les montagnes savoyardes.....

Certes, pour les non-cheminots, cela sera un frein, mais doit-on effectuer toutes les revoyures sur Paris ?

Pour rappel, celle de St Quentin,

notre indien, est vendu de Chambery, il est reparti le soir chez lui,

pour ensuite revenir sur Paris le dimanche soir pour reprendre son service !!!!

Oui mais Cheyenne est de la tribu "des grandes jambes " .....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Kerguel a une proposition de revoyure également qu'il m'a soumise par MP,

Une revoyure qui serait plus rassembleuse, je lui laisse le soin de présenter son idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

On peut passer à la suite, et éventuelleemnt recauser d'une revoyure purement Chem'net??

Kerguel a une proposition de revoyure également qu'il m'a soumise par MP,

Une revoyure qui serait plus rassembleuse, je lui laisse le soin de présenter son idée....

N'avortons pas les idées déjà engagées, peut-être :-)

En même temps, avec :

* Une revoyure hivernale dans une belle région montagneuse,

* Une revoyure (printanière ?) dans l'Eure,

* Une revoyure estivale au Croisic,

Il y a déjà du pain sur la planche !

Il va falloir sortir les agendas pour la première d'ailleurs, avec une pensée pour les J-90 ;-).

Allez, je me lance...

Et si on s'en faisait une de revoyure sauvage mardi sur le quartier Austerlitz? Qui serait partant?

Si c'est pas bien à l'intérieur, les déçus pourraient venir nous retrouver...

Pas de PDG, pas de ministres... Juste des copains qui se retrouvent à refaire le monde ferroviaire...

On devrait bien pouvoir se dégotter un bar ou un restau dans le coin, même sans prévenir... Pusi au pire, il y a toujours la cantine...

On peut même se faire une revoyure express avant entre ceux qui rentrent et ceux qui n'ont pas le droit...

Allez, je me lance...

Technicentre.

C'est pour ça que j'avais écris :

Nox, qui ne sera même pas à Paris ce jour-là pour en croiser quelques-uns.

Ca m'aurait fait bien plaisir de vous revoir, mais 6609 Lundi matin ...

Nox

Modifié par _Nox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et des grandes gueules aussi ?

je ramasse ,tu ramasses , il ramasse ..............................a mardi mon petit .

ps :n'enleve pas le casque !!!!!! :Smiley_04:

Je pensai qu'être une grande gueule était un compliment.... Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai qu'être une grande gueule était un compliment.... Mais bon...

si c'est a bon escient ,oui. mais c'est pas toujours le cas ....bon , tu peux enlever le casque. :Smiley_20::Smiley_22:

Des querelles de couple sur le forum maintenant. On aura tout vu :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Allez, je me lance...

Et si on s'en faisait une de revoyure sauvage mardi sur le quartier Austerlitz? Qui serait partant?

Si c'est pas bien à l'intérieur, les déçus pourraient venir nous retrouver...

Pas de PDG, pas de ministres... Juste des copains qui se retrouvent à refaire le monde ferroviaire...

On devrait bien pouvoir se dégotter un bar ou un restau dans le coin, même sans prévenir... Pusi au pire, il y a toujours la cantine...

On peut même se faire une revoyure express avant entre ceux qui rentrent et ceux qui n'ont pas le droit...

Allez, je me lance...

Technicentre.

Je réitère ma proposition pour mardi (de toute façon, j'avais posé un RU en prévision de la manifestation officielle). Alors plutôt que de rester à rien faire de mon côté, je viendrais vous faire une bise avant que vous ne rentriez... J'ai quasiment une autre réponse positive (attente d'évènements pour cet autre membre...). Si on est que 2, on essayera d'aller au restau...

Alors, qui serait intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le lieu "secret" de la sôterie est super secret !!!

Trouvé sur fessebouc (c'est daté de jeudi) :

Qui va à paris *** **** pour les 75 ans de la SNCF ?
Modifié par gomen
Suppression du lieu en clair...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le lieu "secret" de la sôterie est super secret !!!

Trouvé sur fessebouc (c'est daté de jeudi) :

Il y en a qui devraient relire le code de déontologie avant de faire les malins sur les réseaux sociaux.

cartonrouge

3000 personnes conviées alors forcément ça devient rapidement un

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport ??? :blink:

Il me semblait que le lieu de ce pince-fesses devait rester secret jusqu'au dernier moment. La meilleure preuve, c'est que les happy few du forum qui y sont conviés sont restés discrets sur cette question.

Le rapport avec le code de déontologie ? Le devoir de discretion y figure clairement, et dans le cas qui nous intéresse la direction de la com a sûrement dû y faire allusion dans sa convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Il me semblait que le lieu de ce pince-fesses devait rester secret jusqu'au dernier moment. La meilleure preuve, c'est que les happy few du forum qui y sont conviés sont restés discrets sur cette question.

Le rapport avec le code de déontologie ? Le devoir de discretion y figure clairement, et dans le cas qui nous intéresse la direction de la com a sûrement dû y faire allusion dans sa convocation.

Déontologie?

Et les anciens cheminots de la SNCF ou non cheminots invités, ils y sont soumis aussi au code de déontologie? Ne parlons pas des cheminots d'autres EF...

Comme l'écris si bien kerguel, 3000 invités dont sûrement des centaines de non-cheminots, et même le Directeur d'Exploitation d'une entreprise ferroviaire concurrente, alors...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.