Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Garde tes pots ADC... On croiserai surement le president Pepy mais a quelques centaines de metres... Tu ne pourras donc lui offrir....

Ensuite par securite il les jettera car rien ne lui prouve que tu n'as pas mis du cyanure...

Quand a Gnafron, il ne viendra Evidemment pas... Il est pire que Rail Casse sur ce coup la.... Jamais il ne sort de sa tanniere.....

Mais..... existe t'il reellement Gnafron ? On peut se poser la question....

Je n'attend rien de particulier de cette journee.... Juste retrouver les membres du forum pour un grand moment de convivialite...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Quand a Gnafron, il ne viendra Evidemment pas... Il est pire que Rail Casse sur ce coup la.... Jamais il ne sort de sa tanniere.....

Si il sort de sa tannière pour des contrées plus vertes et moins polluées ...w o u a r f !

Mais..... existe t'il reellement Gnafron ? On peut se poser la question....

C'est comme le sucre dans le lait chaud , il est partout et nul part !

Je n'attend rien de particulier de cette journee.... Juste retrouver les membres du forum pour un grand moment de convivialite...

Perso , et très sérieusement , voilà pourquoi je n'y vais pas .

Je suis "moi" et je ne représente que moi .A quel titre ma présence est -elle utile ?

Qu'attend t-on de nous ? Un avis ? Une présence ?

Que ceux et celles qui représentent qlq chose soient invités , ça me parait logique .

Mais inviter des "gens lambada "[hihi] sert à quoi ? Et à qui ?

Pour la photo , pour faire le nombre ? Ce n'est pas mon style !

Et être invité parce qu'on est "actif" sur un forum me laisse songeur .

C'est nous prendre au sérieux alors que ....ce n'est qu'un moyen d'expression virtuel !

Si j'aimais parader , je m'inscrirais dans une troupe de majorettes (w o u a r f !) , ce n'est pas le cas .

Notre direction a tout pour consulter le personnel , les voyageurs etc.....

Elle n'a pas besoin d'une poignée d'internautes ......

Par conséquent , ce sera vélo ou jardin ou bricolage !

Après , pour voir d'autres forumers ...> Chaise à porteur en réparation !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort de sa tannière pour des contrées plus vertes et moins polluées ...w o u a r f !

C'est comme le sucre dans le lait chaud , il est partout et nul part !

Perso , et très sérieusement , voilà pourquoi je n'y vais pas .

Je suis "moi" et je ne représente que moi .A quel titre ma présence est -elle utile ?

Qu'attend t-on de nous ? Un avis ? Une présence ?

Que ceux et celles qui représentent qlq chose soient invités , ça me parait logique .

Mais inviter des "gens lambada "[hihi] sert à quoi ? Et à qui ?

Pour la photo , pour faire le nombre ? Ce n'est pas mon style !

Et être invité parce qu'on est "actif" sur un forum me laisse songeur .

C'est nous prendre au sérieux alors que ....ce n'est qu'un moyen d'expression virtuel !

Si j'aimais parader , je m'inscrirais dans une troupe de majorettes (w o u a r f !) , ce n'est pas le cas .

Notre direction a tout pour consulter le personnel , les voyageurs etc.....

Elle n'a pas besoin d'une poignée d'internautes ......

Par conséquent , ce sera vélo ou jardin ou bricolage !

Après , pour voir d'autres forumers ...> Chaise à porteur en réparation !

Et pour venir passer un moment avec nous, on demande que tu ne sois que toi! hic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

toujours reponse a tout sa majesté ,pour le debusquer , prochaine revoyure en ardeche !! :tongue: :tongue:

J'ai remarqué aussi à certaines heures. Quand il sort de la salle de shoot :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

En attendant, on sera deux hauts savoyard + un savoyard

ça donne cela ?

Chercher le savoyard !

w o u a r f !

salut

toujours reponse a tout sa majesté ,pour le debusquer , prochaine revoyure en ardeche !! :tongue: :tongue:

Près de 30 ans de syndicalisme ....hihi !

Et pour venir passer un moment avec nous, on demande que tu ne sois que toi! hic!

Oui , hé bien ça va être un beau bordel .....

J'ai remarqué aussi à certaines heures. Quand il sort de la salle de shoot :Smiley_40:

Tjrs aussi fin limier !

A propos , veux tu porter mon pseudo une journée (attention aux contraintes ...).

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça donne cela ?

Chercher le savoyard !

w o u a r f !

Près de 30 ans de syndicalisme ....hihi !

Oui , hé bien ça va être un beau bordel .....

Tjrs aussi fin limier !

A propos , veux tu porter mon pseudo une journée (attention aux contraintes ...).

toi tu vas moucher rouge .......; :Smiley_04: :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de nouvelle de notre grand gourou qu'est Kata, sans qui nous n'aurions pas pu être invité, au passage , gloire à lui, (un peu de léche ne peut pas faire de mal) j'espère qu'il pourra faire le déplacement pour cette occasion.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je resume R... et G... sont les hauts savoyard a la stature elevée

c'est qui le bas savoyard.genre nabot .qui voisine les éléphants ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il sort de sa tannière pour des contrées plus vertes et moins polluées ...w o u a r f !

C'est comme le sucre dans le lait chaud , il est partout et nul part !

Perso , et très sérieusement , voilà pourquoi je n'y vais pas .

Je suis "moi" et je ne représente que moi .A quel titre ma présence est -elle utile ?

Qu'attend t-on de nous ? Un avis ? Une présence ?

Que ceux et celles qui représentent qlq chose soient invités , ça me parait logique .

Mais inviter des "gens lambada "[hihi] sert à quoi ? Et à qui ?

Pour la photo , pour faire le nombre ? Ce n'est pas mon style !

Et être invité parce qu'on est "actif" sur un forum me laisse songeur .

C'est nous prendre au sérieux alors que ....ce n'est qu'un moyen d'expression virtuel !

Si j'aimais parader , je m'inscrirais dans une troupe de majorettes (w o u a r f !) , ce n'est pas le cas .

Notre direction a tout pour consulter le personnel , les voyageurs etc.....

Elle n'a pas besoin d'une poignée d'internautes ......

Par conséquent , ce sera vélo ou jardin ou bricolage !

Après , pour voir d'autres forumers ...> Chaise à porteur en réparation !

Il est vraiment indécrotable , notre souverain, mais je l'aime ainsi, ne changes surtout pas, Gnafron !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

Par conséquent , ce sera vélo ou jardin ou bricolage !

faire du vélo dans un pays ou ça monte plus et plus raide que cela ne descend , il faut être maso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je resume R... et G... sont les hauts savoyard a la stature elevée

c'est qui le bas savoyard.genre nabot .qui voisine les éléphants ?

C'est la guerre entre les hauts savoyards et les bas savoyards et aprés c'est aussi la guerre entre les tarins et les mauriannais, quel bordel dans cette contrée, personne ne s'entend sauf peut être pour boire un coup et encore, je me pose la question. :tongue:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

faire du vélo dans un pays ou ça monte plus et plus raide que cela ne descend , il faut être maso !

Justement , il faut être un brin malin...... ne prendre les montées que dans le sens des descentes !

w o u a r f !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme disent les hauts savoyards:

quelle différence entre un savoyard et un haut savoyard???

la même qu'entre la couture et la haute couture! :Smiley_05: :Smiley_05:

:Smiley_05:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Garde tes pots ADC... On croiserai surement le president Pepy mais a quelques centaines de metres... Tu ne pourras donc lui offrir....

Ensuite par securite il les jettera car rien ne lui prouve que tu n'as pas mis du cyanure...

Euh... Là, pour l'avoir approché plusieurs fois, je crois bien que tu dois préparer des pots de confiture, ADC... Et puis comme il doit nous lire, je le crois même capable de les réclamer avec un grand éclat de rire encore... Par contre, n'oublies pas la feuille de laurier dedans, ça donne du gout, je te rappelle que c'est un modératrice qui l'a dit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

préparer les tomates car vous aurez été invités à un diner de cons, hélas.

C'est une hypothèse impossible à concevoir avec le "changement, c'est maintenant".

Attendons-nous plutôt à une bonne nouvelle, un alignement sur le modèle allemand.

N'oublions pas ce que la chancelière MErkel a dit à G.Pépy:

-vous êtes le chef des trains ou le chef du réseau?

...

- ça ne marche pas, on ne veut pas de ça (en Allemagne)

C'est vrai que je peux amener mes maquettes en allumettes? :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre entre les hauts savoyards et les bas savoyards et aprés c'est aussi la guerre entre les tarins et les mauriannais, quel bordel dans cette contrée, personne ne s'entend sauf peut être pour boire un coup et encore, je me pose la question. :tongue:

Bin moi je suis un savoyard d'origine italienne immigré dans la yaute. Et j'ai aussi résidé en tarentaise!!!! beau mélange, une bonne tête ............................................. de con le garçon! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi je les aime bien ces "cons" du dessus !!!! Se sera un plaisir de déjeuner avec !!!

Même si j'avoue que je ne connais pas 2 d'entre eux....

Nécro

JL

Nipou

Rail cassé

Fabrice

Technicentre

Fredèric Cuvilliers

Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom...

cheyenne44.

ADC01

Gom

Ajoutez vos noms

Avec tout ces commentaires, je remets la liste où elle en est...

Par contre, pas eu de nouvelle depuis hier midi...

Pour le lieu, Parinord Villepinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Là, pour l'avoir approché plusieurs fois, je crois bien que tu dois préparer des pots de confiture, ADC... Et puis comme il doit nous lire, je le crois même capable de les réclamer avec un grand éclat de rire encore... Par contre, n'oublies pas la feuille de laurier dedans, ça donne du gout, je te rappelle que c'est un modératrice qui l'a dit...

Je crois me souvenir que la feuille de laurrier, c'était pour la rillette et non pour les confitures, mais comme je n'ai pratiquement plus de rillette et que j'en ai encore besoin pour faire mes casse-croute au boulot, je me les garde pour moi tou seul; et pour ce qui est de GP, je te crois sur parole et à la limite, je n'en serai pas étonné. :Smiley_58:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces commentaires, je remets la liste où elle en est...

Par contre, pas eu de nouvelle depuis hier midi...

Pour le lieu, Parinord Villepinte?

Pour le lieu, on laisse la Direction de la Communication l'annoncer SVP, même pour ceux qui le connaisse. Merci d'avance. :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le lieu, on laisse la Direction de la Communication l'annoncer SVP, même pour ceux qui le connaisse. Merci d'avance. :Smiley_16:

La Direction de la Communication n'a pas de compte comme le webmaster de LVDR ... Je sors :Smiley_39:

Nox

PS : D'ailleurs qu'est-ce qui l'empêcherait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.