Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Déontologie?

Et les anciens cheminots de la SNCF ou non cheminots invités, ils y sont soumis aussi au code de déontologie? Ne parlons pas des cheminots d'autres EF...

Comme l'écris si bien kerguel, 3000 invités dont sûrement des centaines de non-cheminots, et même le Directeur d'Exploitation d'une entreprise ferroviaire concurrente, alors...

Ok, ok, je n'ai rien dit.

Il n'y a donc que pour le personnel SNCF non-invité que cette information doit rester secrète. Pourquoi pas.

Pourquoi avoir invité le directeur d'exploitation d'une seule EF concurrente ? Les autres ne sont pas assez bien pour ça ? Ils ont une sale tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, dans cette "grande halle" à deux pas du métro C...., le gouvernement et la SNCF ont choisi de faire une présentation aussi politiquement risquée, c'est faire preuve d'une certaine confiance ...

Ave une assistance aussi diversifiée, ce peut être agité ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de tomates et d'oeuf! vu le temps je peux préparer des boules de neige comme projectiles !!!!!!!! hi! hi! hi!

ET ces denrées sont devenus hirs de prix

De la GG8 dans les boules de neiges, comme dans le temps à l'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, dans cette "grande halle" à deux pas du métro C....t, le gouvernement et la SNCF ont choisi de faire une présentation aussi politiquement risquée, c'est faire preuve d'une certaine confiance ...

Ave une assistance aussi diversifiée, ce peut être agité ...

Métro C ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de mettre en clair une info quand on se plaint qu'elle soit diffusée ailleurs... :/

Qui se plaint de quoi ? Mon message voulait juste se moquer du fait que sur le mail, le lieu devait être tenu secret, genre "on vous indiquera au dernier moment, prenez le métro ligne 4 et sortez à Barbès-Rochechouart et vous aurez de nouvelles instructions" mais visiblement, il ne l'était pas pour tout le monde. Mais je dois voir le mal partout...

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mail, le lieu devait être tenu secret, genre "on vous indiquera au dernier moment, prenez le métro ligne 4 et sortez à Barbès-Rochechouart et vous aurez de nouvelles instructions"

Le mail s'est-il auto-détruit cinq secondes après lecture ?

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Allez je vous donne une info primordiale, ADC et Michael 02... On dit RER ligne C ou métro ligne 14, station bibliothèque François Mittérand... hihihihi comme dirait une personne...

Après trouver une grande hall célèbre dans le quartier portant le nom d'un célèbre ministre des travaux publics, à vous de trouver :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

station de métro C....

Ca y est, je viens de comprendre, excuses moi, je suis un peu dans les vapes sur ce coup. :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous donne une info primordiale, ADC et Michael 02... On dit RER ligne C ou métro ligne 14, station bibliothèque François Mittérand... hihihihi comme dirait une personne...

Après trouver une grande hall célèbre dans le quartier portant le nom d'un célèbre ministre des travaux publics, à vous de trouver :Smiley_41: :Smiley_41: :Smiley_41:

C'est amusant, il me semble que ce lieu a déjà été cité il y a quelques jours sur ce forum (ou alors, ce n'était qu'une simple hypothèse)...

Sinon, en dehors de Facebook, voici ce qu'on peut lire dans la "presse" :

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/10/25/20005-20121025ARTFIG00376-greve-a-la-sncf-a-la-veille-de-la-reforme-ferroviaire.php

Aujourd'hui, les quatre principaux syndicats de cheminots (CGT, Unsa, SUD-rail et CFDT) sont unis dans un mouvement de grève qui va perturber le trafic. Dans le flou total sur le contenu de ce projet, ils se demandent ce que leur réserve Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports. Celui-ci prévoit de leur rendre le 30 octobre prochain une petite visite à la halle ***** information censurée *****, à Paris, où le président de la SNCF organise opportunément une fête pour les 75 ans de l'entreprise. Le ministre devrait leur présenter le projet qu'il a concocté.

J'ai l'impression que certains confondent un peu "évènement non public accessible seulement sur invitation" et "évènement confidentiel dont personne ne doit parler".

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

A défaut de tomates et d'oeuf! vu le temps je peux préparer des boules de neige comme projectiles !!!!!!!! hi! hi! hi!

Il y a aussi des "houuuuuu" a lancer le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai l'impression que certains confondent un peu "évènement non public accessible seulement sur invitation" et "évènement confidentiel dont personne ne doit parler"...

Voilà en effet une analyse qui me plait assez!

Alors que je faisais partie de la liste VIP mais que je n'avais pas encore reçu l'e-mail sacré de la Direction de la Communication, j'ai demandé à un membre de me dire en MP les heures et lieux du rdv. Peine perdue, pas de réponse même en MP.

J'ai par la suite reçu le fameux e-mail de confirmation d'invitation à la Halle Freyssinet à 11h.

Une chose est sûre, la Direction de la Communication a réussi, avec l'aide volontaire ou on de certains membres de ce forum, à créer une certaine division au sein de la petite communauté du Web des Cheminots.

2000 cheminots et 1000 non-cheminots invités et vous croyez encore que la notion de secret n'est pas une vaste blague?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Voilà en effet une analyse qui me plait assez!

Alors que je faisais partie de la liste VIP mais que je n'avais pas encore reçu l'e-mail sacré de la Direction de la Communication, j'ai demandé à un membre de me dire en MP les heures et lieux du rdv. Peine perdue, pas de réponse même en MP.

Tu aurais demandé a un ancien d'Ep....y qui connait Jacques F. , il t'aurais renseigné .

J'ai par la suite reçu le fameux e-mail de confirmation d'invitation à la Halle Freyssinet à 11h.

Une chose est sûre, la Direction de la Communication a réussi, avec l'aide volontaire ou on de certains membres de ce forum, à créer une certaine division au sein de la petite communauté du Web des Cheminots.

2000 cheminots et 1000 non-cheminots invités et vous croyez encore que la notion de secret n'est pas une vaste blague?!!!

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.