Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

vous n’êtes pas obligés de sifflet pour me réveiller en passant a Aulnay!

C'est entre Blanc Mesnil et Aulnay qu'il faut user de la corne de brume d'après certaines photos que tu as publié..... :Smiley_06:

Bonjour,

La Direction de la Communication n'a pas de compte comme le webmaster de LVDR ... Je sors :Smiley_39:

Nox

PS : D'ailleurs qu'est-ce qui l'empêcherait ?

Vas savoir!!! Et puis créer un compte, çà demande moins de deux minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ces commentaires, je remets la liste où elle en est...

Par contre, pas eu de nouvelle depuis hier midi...

Pour le lieu, Parinord Villepinte?

Tu n'as pas reçu ton invitation, l'adresse est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Rien reçu, même pas de confirmation de lecture alors que j'ai répondu à l'instant où j'ai reçu le message de Kata...

J'ai bien renvoyé une nouvelle tentative ce soir, mais je pense que c'est mort pour moi... Bah, ça sera pour une autre fois...

Amusez-vous bien sans moi, sinon...

Et puis on fera mieux la prochaine fois, entre nous...

Par contre, vous nous raconterez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Nécro

JL

Nipou

Rail cassé

Fabrice

Technicentre J'ai bien peur :sad: :sad: :sad:

Fredèric Cuvilliers

Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom...

cheyenne44.

ADC01

Gom

Ajoutez vos noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de récupérer des souvenirs comme une médaille 75 ans SNCF.

D'ailleurs il faudra qu'on m'explique les mathématiques modernes à la sauce Comm:

en 2008, "70 ans d'idées d'avance SNCF", avec SNCF 1938-2008: jusque là 2008-1938=70, vérifiable par 1938+70 = 2038: je suis

Mais le 30 octobre 2012, 75 ans ?

ben 1938+75= 2013.

Est-ce que l'espace-temps ferroviaire s'est dilaté avec le TGV ?

Il est encore temps de rectifier la comm et de faire de la fête du 30/10/12 l'annonciation (Alléluia) du 75 ans de SNCF en 2013 !

Comme les années saintes avec le papounet qui ouvre une porte du Vatican pendant 1 an.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au(x) secret(s) défense :Smiley_40:

la y a peut être prescription...mais vous avez lu c'est qui l' agent de confiance !

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Nécro

JL

Nipou

Rail cassé

Fabrice

Technicentre plus aucun espoir alors que j'ai renvoyé 2 messages expliquant ce qui s'était passé... Ce sera donc sans moi...

Fredèric Cuvilliers

Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom...

cheyenne44.

ADC01

Gom

Michael02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres invités ne souhaitent peut-être pas voir leur nom apparaître.

Simplement vis à vis de ceux qui n'ont pas pris part au débat, je trouve ça déplacé.

Je me doutais bien que j'étais "hors-charte" mais ce n'était ni de la provocation gratuite ni un coup de poignard dans le dos de la modération mais tout simplement l'expression du fait que je trouvais juste que l'ensemble des forumeurs au sens large du terme ait le droit d'être informés de qui avait été "invité", qui avait accepté, qui avait refusé?

Y'aurait-il une gêne d'avoir été invité, d'avoir accepté, d'avoir refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chacun d'en décider. S'il y en a qui font partie des invités mais qui ne veulent pas le faire savoir, c'est leur choix. On n'a pas à décider pour eux.

D'autre part, il s'agit d'un message privé. C'est à l'auteur de décider s'il veut le rendre public ou non.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que j'étais "hors-charte" mais ce n'était ni de la provocation gratuite ni un coup de poignard dans le dos de la modération mais tout simplement l'expression du fait que je trouvais juste que l'ensemble des forumeurs au sens large du terme ait le droit d'être informés de qui avait été "invité", qui avait accepté, qui avait refusé?

Y'aurait-il une gêne d'avoir été invité, d'avoir accepté, d'avoir refusé?

S'il n'y a pas de gène, certains ne sont pas invités et peuvent se demander pourquoi. Ceux qui sont invités et qui ne viennent pas semblent l'annoncer quand ils le sentent et si ils en ont envie.

Cette invitation devient un casse tête pour le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chacun d'en décider.

S'il y en a qui font partie des invités mais qui ne veulent pas le faire savoir, c'est leur choix.

On n'a pas à décider pour eux.

D'autre part, il s'agit d'un message privé.

C'est à l'auteur de décider s'il veut le rendre public ou non.

J'en tire donc toutes les responsabilités en me retirant de la vie du forum dont je garde secret la durée.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de gène, certains ne sont pas invités et peuvent se demander pourquoi. Ceux qui sont invités et qui ne viennent pas semblent l'annoncer quand ils le sentent et si ils en ont envie.

Cette invitation devient un casse tête pour le forum !

Pour avoir parcouru la liste durant les quelques instants où elle a été publiée, il me semble pouvoir dire, sans trahir des secrets d'état, que le nombre de messages postés doit être un critère important, voire un critère exclusif. En tout cas, il m'a semblé ne voir que des noms de gros contributeurs.

Sinon, je ne vois pas bien pourquoi l'équipe du forum devrait se sentir gênée par une initiative de la SNCF ?

Si ce message est contraire au règlement, il peut être censuré sans problème par la modération. :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.