Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Nécro

JL

Nipou

Rail cassé

Fabrice

Technicentre

Fredèric Cuvilliers

Guillaupe Pépy Pour les deux derniers, je connais pas leur topic, donc je mets leur vrai nom...

Ajoutez vos noms !!!

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Tu mets leur nom sans savoir s'ils ont été confirmés !

Parce que le patron les appelle , ils y vont en courant ...tu ne savais pas cela ?Moi , pas surpris ! :Smiley_40:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le patron les appelle , ils y vont en courant ...tu ne savais pas cela ?Moi , pas surpris ! :Smiley_40:

en tant qu'ancien revendiqueur emerite , tu pourrais faire un effort !! a moins que tu veuilles entretenir le mystere gnafron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

en tant qu'ancien revendiqueur emerite , tu pourrais faire un effort !! a moins que tu veuilles entretenir le mystere gnafron

J'attend des réponse à mes questions notamment , sur les frais de représentation .... :Smiley_03:

avant de confirmer ,il faut déjà être baptisé non ?

Comme , j'ai rendu mon livret de baptème ....

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans un truc de ce style là... Par contre, c'est la première fois que je suis prévenu aussi en avance sans savoir où ça va se passer...

Moi, j'assume mon empressement à participer à cette manifestation car je me dis que c'est une façon pour me remercier de mon boulot quotidien...

Après, pour une fois que ce sera ma pomme qui sera servie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Mon seul patron, c'est moi.

Moi, c'est juste pour manger gratis

Tiens, toi aussi?

Je veux dire pour manger, parce que personnellement je ne n'arrive même pas à être patron de moi-même, ni dans le passé ni dans le présent et sûrement encore moins dans le futur. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est que chacun vienne à l'adresse indiquée et RDV devant, pour moi je ne vais pas faire le détour par PMP.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Le plus simple est que chacun vienne à l'adresse indiquée et RDV devant, pour moi je ne vais pas faire le détour par PMP.

OK, devant le buffet l'adresse indiquée. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, devant le buffet l'adresse indiquée. :Smiley_04:

Et en plus, il y aura peut être un estaminet en face avec un peu de chance, demain, si j'ai le temps j'irai en reconnaissance d'un coup de vroum, vroum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Et en plus, il y aura peut être un estaminet en face avec un peu de chance, demain, si j'ai le temps j'irai en reconnaissance d'un coup de vroum, vroum.

Excellente idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackpot, vu sur Gogolemap, il y a bien un troquet à l'angle avec un nom de circonstance.

On peut se donner RDV là, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.