Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

salut

le jour ou gnafron se pointera a une revoyure , rail cassé nous fera un streep tease dont il a le secret , c'est vous dire que c'est pas demain la veille .................

Qu'est ce que tu veux dire par là??? Il vaut mieux que Gnafron ne vienne pas pour éviter qu'on voit les horreurs de la guerre?? :Smiley_40: :Smiley_40:

Vous avez tout compris ......2 qui suivent , ça fait plaisir !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambé et ses diots ? :Smiley_41:

mais pas loin on a Gnafron qui ne travaille plus

il a donc le temps de tout préparer et de faire ça at home :Smiley_06:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est plus ou moins prévu à Le Croisic, tiens.

Certes. Mais je lance juste l'idée. On peut faire Le Croisic d'abord et Pacy sur Eure ensuite. Il n'y a rien d'urgent. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Parce que c'est plus ou moins prévu à Le Croisic, tiens.

.... merci pour le Croisic mais l'hiver...

Au Croisic , l'hiver , on fait banquise , tout le temps !

I

:Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis......

je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis......

je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé

Cela donne cela en clair, décodé quoi., w o u a r f f .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme une rencontre au boukistan soulève l'enthousiasme :Smiley_40: :Smiley_40:

Il faut s'y prendre longtemps en avance. Parce qu'avec les sillons, RFF et tout ça, faire circuler un train de pèlerins de 12 voitures pour aller à la rencontre de Gnafron, ça exige une grosse organisation. Pas sûr qu'un train suffise en plus :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'y prendre longtemps en avance. Parce qu'avec les sillons, RFF et tout ça, faire circuler un train de pèlerins de 12 voitures pour aller à la rencontre de Gnafron, ça exige une grosse organisation. Pas sûr qu'un train suffise en plus :Smiley_40:

Un UM de Duplex Haute Densté devrait suffire , je pense. :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

salut

l'ami gnaffron est un timide ,pour le sortir de sa taniere ,je ne vois qu'une solution ;inviter son meilleur ennemi du forum ,méme s'il a été bannis......

je sents que je vais m'attirer les foudres de certains modo........héhéhé

J'espère que dans le courant de l'hiver on aura occasion de se boire un jus à CR quand même!!!

Faudra que je fasse réparer ma chaise à porteur et que ceux ci aient repris le boulot .Car entre ceux qui sont en RP , RF , CA , DC et AT.....ça devient compliqué !

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je fasse réparer ma chaise à porteur et que ceux ci aient repris le boulot .Car entre ceux qui sont en RP , RF , CA , DC et AT.....ça devient compliqué !

comment

pénurie de personnel au Boukistan ?

ou grève ? ou arrêt maladie pour surmenage ?

mais dans quel pays vuitton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

et que l'on lui laisse des détritus dans son jardin.

Non non, il a le lance flamme pour ca,

mais, son diamant, il est protégé dans un coffre fort cachés dans une vallée inaccessible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il a le lance flamme pour ca,

Pour les récuperer sous la couche de neige, c'est en rapport avec un de ses posts assez anciens où il se plaignait de trouver des détritus dans son jardin, jetés par les voyageurs depuis le quai en attendant leurs trains au printemps quand la neige fond, je n'arrive pas à remettre la main dessus, grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rail cassé, propose....

Le choix de la date !!! :Smiley_04: Le lieu !! et nous on rapplique !!!

A défaut de contrepétrie, on peut faire çà chez mme Belpaire de Loches..... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.