Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

et oui dans tous les trains il doit y avoir un wagon de tête et un autre a l'autre bout...(si je peux m'exprimer ainsi )

bonne nuit..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est prêt :Smiley_04:

Je serai dans la voiture de tête du train partant à 10h37

arrivée à St Quentin à 11h50. C'est moi sur la photo :Smiley_04:

Modifié par kerguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depart de pno

les laques de chine de la voiture restaurant

ambiance dans la voiture

merci a ADC 001 pour sa participation mais certain ont remarqué qu'il avait une préférence pour "un certain" qui a reçu un cadeau particulier ...je ne dirais rien de plus

instalation d'époque

visite de l'atelier

photo de groupe

merci a michael o2 pour son idée et son organisation ,une très bonne après midi..les absents ont eu tord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a michael o2 pour son idée et son organisation ,une très bonne après midi..les absents ont eu tord .

Les absents ont eu tord.... oui sans doute, enfin.... j'aurais aimé être avec vous....

En tout cas, merci pour les photos!!! Pas mal de têtes connues que j'aurais eu plaisir à revoir....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents dont je fais partie ont fait tourner le chemin de fer pendant ce temps, il en faut, la prochaine fois, ça en sera d'autre, enfin, j'ose l'espérer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je vois que Necroshine se met là où il y a les filles ;)

Euuuuhhh se sont les filles qui se sont mises a coté du Necro.... Devons nous conclure que Cheyenne est une fille ????

Quand a Kerguel, une gorgée de kir, et hop, il a repeint son futal..... Il ne tient plus l'alcool notre vétéran..... :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les absents dont je fais partie ont fait tourner le chemin de fer pendant ce temps, il en faut, la prochaine fois, ça en sera d'autre, enfin, j'ose l'espérer.

Je tiens a te remercier pour ta pensée et ton petit présent ADC okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.