Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Un grand merci a michael pour l'organisation, a l'association pour son accueil, et aux participants,

pour qui c'est toujours un plaisir de se retrouver, et d'en découvrir de nouveaux a chaque fois....

J'ai essayé de corriger la photo de JackV :

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a michael pour l'organisation, a l'association pour son accueil, et aux participants,

pour qui c'est toujours un plaisir de se retrouver, et d'en découvrir de nouveaux a chaque fois....

J'ai essayé de corriger la photo de JackV :

Que regardes tu en l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de têtes de quoi ?

dans cette voiture.?.

au voleur !! ma photo !!! :Smiley_41: c'est pour ça qu'il regarde ailleurs !!! :Smiley_04:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette revoyure au CFTV, merci à Michael02 et aux bénévoles pour leur accueil et la visite de l'atelier, c'était chouette ! un cadre original pour un repas comme celui ci ! voici quelques une de mes photos

Necroshine à bien reçu ton paquet ADC01

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je lui ai proposé un bon palot bien mouillé... Il a refusé mais semblait plus d'accord de retour à PNO... Merci à tous pour cette journée qui m' avidé la tête à fond (j'en avais besoin...).

Pour la prochaine revoyure, que pourrions-nous inventer du côté d'astreinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5121, faut que tu viennes passer un agréable moment en notre compagnie lors de la future revoyure,

idem pour l'ami Gnafron....

Et moi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Trouvé sur un autre forum cette image du film "L'Héritier" avec Bébel dans la voiture salon stationnée sur les voies du CFTV

Regarde bien, sur la photo du film, tu as une seule baie frontale et pas de baies latérales correspondant aux anciennes portes... Mais si j'ai répondu aussi vite hier à St Q, c'est que j'avais déja lu cette histoire avant... En fait, d'après ce que je me rappelle, il y avait 2 voitures salons PLM quasi identiques à ce détail près...

Autre détail un peu plus visible entre les 2 voitures, regarde par la fenêtre derrière Bébel: Il ne pleut pas et tu ne vois pas le 61000... Bon, je sais, il faut regarder avec une loupe pour s'en apercevoir :Smiley_51::Smiley_50::Smiley_32: (Non, pas la tête, je viendrais plus vous embêter, c'est promis monsieur et elle est très bonne votre confiture, surtout sans laurier....).

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

trés bonne revoyure qui sortait un peu des sentiers battus , bon , se fut un long periple surtout pour le retour , rentré a 22h30 , mais ça en valait la peine .content d'avoir revus les dinosaurs du forum et les petits(es) nouveaux qui ont vraiment la verve et la passion en eux.

mon ptit necro , toujours egal a lui méme ( je t'aime !! rhaaaa lovely ) cependant ,il manque certaines photos.....hein mossieur kerguel...

a+

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

trés bonne revoyure qui sortait un peu des sentiers battus , bon , se fut un long periple surtout pour le retour , rentré a 22h30 , mais ça en valait la peine .content d'avoir revus les dinosaurs du forum et les petits(es) nouveaux qui ont vraiment la verve et la passion en eux.

mon ptit necro , toujours egal a lui méme ( je t'aime !! rhaaaa lovely ) cependant ,il manque certaines photos.....hein mossieur kerguel...

a+

Les photos que tu réclames sont sous copyright et viennent d'être vendues à un célèbre journal "Le Gay Pied" . En couverture d'un prochain numéro ça devrait faire un carton :Smiley_40:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.