Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Technicentre
- Necroshine
- Ceper77
- Aldo500 (option, seulement)
- Alexis60 (peut-être)
- JackV
- TGV 8618

- Peppercorn Class

- Vérane 12 (à confirmer)

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Rail Cassé (a confirmer)

- Zoreglube

- Nox + 1

Vous ne serez pas 13 à table, changement d'avis : j'ai besoin de me changer les idées, je vais donc me bouger le week-end du 15 mars :-). Mademoiselle sera également présente.

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir que dans une dizaine de coms , on va se retrouver au croisic !! ;) et pourquoi ne pas retourner chez maitre kanter face a la gare de lyon ?

A ta place je me poserai la question suivante, pourquoi ne veulent ils pas venir à St Germain ? Réponse, puisque tu y es.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

A ta place je me poserai la question suivante, pourquoi ne veulent ils pas venir à St Germain ? Réponse, puisque tu y es.

J'irai aussi a Saint Germain.....

Hein quoi ??? Comment ça j'suis un suce boules ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Comme dit dans la Kata, j'ai été privé de PC pendant une dizaine de jours par un méchant virus...

Vous deviez vous demander ce que je devenais...

Maître Kanter? Bof, le personnel et la salle ne me laisse pas un souvenir impénétrable...

Puis, proche de St Lazarre...

Quand à choisir, je me louiserai bien de l'autre côté du boulevard Diderot, même si plus cher (et encore...). Qualité repas, salle, cadre, rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

tu parles de cela

C'est à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1900 que la Compagnie Paris-Lyon-Méditerranée (PLM) a fait construire le restaurant. A l’origine, s’il s'appelait le Buffet de la Gare de Lyon.

Il a été renommé Train Bleu en 1963, en hommage au mythique « Paris-Vintimille », puis classé à l'Inventaire des Monuments Historiques en 1972 par André Malraux.

On doit aussi la renommée de l’établissement aux 41 peintures présentes sur ses murs et plafonds : les plus célèbres représentent les paysages traversés par les trains du réseau PLM.

Ajoutons à cela parquets cirés, boiseries, cuir patiné sur les longues banquettes, nappes blanches et vaisselle logotypée.

Depuis son inauguration, par le Président de la République Emile Loubet, le 7 avril 1901, la clientèle n'a cessé d'affluer. Parmi les fidèles, citons Coco Chanel, Brigitte Bardot, Jean Cocteau ou encore Dali et Jean Gabin.

http://www.le-train-bleu.com/fr/index.php

http://www.le-train-bleu.com/maj/pdf/projet_carte_train_bleu_octobre_2013_site.pdf

http://www.le-train-bleu.com/maj/pdf/carte_des_vins_2013-2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela parquets cirés, boiseries, cuir patiné sur les longues banquettes, nappes blanches et vaisselle logotypée.

et Louise, évidement.

Parmi les fidèles, citons Coco Chanel, Brigitte Bardot, Jean Cocteau ou encore Dali et Jean Gabin.

Tu as oublié Aldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Comme dit dans la Kata, j'ai été privé de PC pendant une dizaine de jours par un méchant virus...

Vous deviez vous demander ce que je devenais...

Maître Kanter? Bof, le personnel et la salle ne me laisse pas un souvenir impénétrable...

Puis, proche de St Lazarre...

Quand à choisir, je me louiserai bien de l'autre côté du boulevard Diderot, même si plus cher (et encore...). Qualité repas, salle, cadre, rien à voir...

Terrible......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

corvée de déneigeage pour la peine

madame je lui a pas donné l'autorisation.... Il fait le canard la...

Coin coin....

------> je sors....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , c'est pas ça ! le cheyenne ne peut pas lui tenir la main pour accompagner le petit n'enfant jusqu'a paris , alors forcement , il a peur de se perdre ;

sentiment bien légitime.......héhéhé :Smiley_41::Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Arrête, tu vas le mettre en boule (de neige)...

Remarque, si il faut aller lui prendre la main pour le ramener à Paname, je peux me proposer en tout bien tout honneur... Un A/R St Gervais et voir les belles collines de la région me rappelerait mes grandes montagnes de chez moi... Champs Elysées, Butte Montmartre, Mont Valo, Collines d'Argenteuil... Là, c'est de la vraie nature vierge, pas comme ce plat pays savoyard... Si encore ils avaient des trucs à boire comme du Ginglet... Génépy... PFFFTTT... Ah!, ces régions arriérées en voie de développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ben chouet, comme ça il viendra le Rail Cassé... Je lui dois une bouteille de vin de Savoie :Smiley_04::Smiley_04::Smiley_04:

Pas du vin de Savoie,

Il en boit a longueur d'année....

Ramène lui un vin de Montmartre....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.