Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Allez, je lance l'invitation officielle...

Paris ou région parisienne le 15 mars...

Par contre, je ne connais pas de restau...

Si quelqu'un en avait un pourquoi pas du côté du Pecq ou St Germain ou quartier Saint Lazarre pour aller voir cette deuxième ligne de train français...

Je propose comme point de ralliement de se retrouver sous la marquise du premier embarcadère du pont de l'Europe qui est toujours là, je ne sais plus quel quai...

Même et surtout les nouveaux membres habitant "La Sauve", les absents habitant "Evreux" ou les clandestins chambériens de Clermont sont les bienvenus, bien au contraire...

Je demanderais aussi au quai d'Orsay un laissez passer spécial pour que les boukistanais puissent venir exceptionnellement... Quand aux bretons tourangeaux de Villeneuve, eux, si ils veulent pas se prendre une calotte...

Les bas savoyards et les hauts peuvent aussi se joindre aux autres surtout que j'ai une ardoise d'une boutanche...

Donc, mode opératoire habituel...

Technicentre

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoyure du 15 Mars 2014 :

- Technicentre.

- Necroshine.

- Ceper77

Désolé mais surbooké ce samedi. Ce sera sans moi, cela fera un ronchon de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On peut déplacer si vous voulez...

Le 15 mars fut choisi au hasard, en fonction du calendrier électoral chargé...

Mais si on y arrive, on peut changer sans aucun problème de mon côté...

Début mars avait l'avantage de vouloir éteindre définitivement certaines braises allumées douze mois avant..

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tu sais Techni, rien nous empêche d'en refaire une en Avril ou Mai,
j'ai vu avec notre Géant Auvergnat, il n'attend que notre feu vert pour nous organiser cela....

Tout en conservant celle ci sur "Paris"...

Certains parisiens ne se sont pas manifesté, come Geant Vert, Aldo, et tant d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Attention aux dates , les vacances scolaires de printemps vont très vite arriver ensuite , et ensuite les périodes de " ponts à rallonge " ,

je d'accord pour un option de date mi-mars , même si les élections risque de troubler le jeu , bien que le vote ait lieu un dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Techni, rien nous empêche d'en refaire une en Avril ou Mai,

j'ai vu avec notre Géant Auvergnat, il n'attend que notre feu vert pour nous organiser cela....

Tout en conservant celle ci sur "Paris"...

Certains parisiens ne se sont pas manifesté, come Geant Vert, Aldo, et tant d'autres....

Menteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

- Technicentre
- Necroshine
- Ceper77
- Aldo500 (option, seulement)
- Alexis60 (peut-être)

- JackV

- TGV 8618

- Peppercorn Class, présence donc obligatoire...

Tiens je vais essayer d'aller en repérage ce week end, je me ferais moins ch... qu'à rester dans ma niche...

Par contre, côté restau, je ne connais pas du tout ce qui peut être valable dans le coin...

Je ne vais jamais au restau sauf pour ces revoyures...

si ça dit à quelqu'un...

Je me rappelle juste une visite enfantine sur la terrasse où on voyait l'ancienne gare de l'ouest au fond de son trou... ça remonte à au moins 40 ans... Donc, redécouverte de la terrasse de Saint Germain en Laye si le coeur vous en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A saint-germain il y a pas mal de crêperies en centre-ville, mais il vaut mieux éviter les cafés devant le château qui sont hors de prix et pas très bons. On pourra aussi aller voir St-Germain Grande Ceinture :)

Quant à la terrasse, Technicentre, tu auras un choc que j'espère positif! Si l'entrée du tunnel demeure (on la voit en arrivant à la gare par le RER), le grand trou est maintenant le parterre de Lenôtre restitué après quelques décennies plus ferroviaires!

Pris avec la "boîte", un Agfa Klak 6x9 composé d'un corps en bakélite et d'un objectif à 1 élément :

Agfa%2520Klack797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.