Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

20 minutes montre en main à Le Croisic, pas même le temps de sortir de la gare.

Ah ... mais t'y étais pour le boulot?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... mais t'y étais pour le boulot?

Qu'est ce que tu crois, je ne vais pas faire l'A/R pour 20 minutes à Le Croisic ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pourquoi pas ???

Le temps d'une turlutte, et hop....

20 minutes pour une rapide, ou c'est trop court pour un service tout compris ou bien long pour une expresse au bord de la route...

Comme tu étais en Bretonnie, as-tu pris la spéciale au sucre à 5E, celle a beurre salé à 10 , la spéciale maison à la crème fouettée à 15 ou la flambée au grand marnier à 25 E?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes pour une rapide, ou c'est trop court pour un service tout compris ou bien long pour une expresse au bord de la route...

Comme tu étais en Bretonnie, as-tu pris la spéciale au sucre à 5E, celle a beurre salé à 10 , la spéciale maison à la crème fouettée à 15 ou la flambée au grand marnier à 25 E?

Le Croisic en Bretonnie ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ???

Le temps d'une turlutte, et hop....

ben oui c'est suffisant pour en acheter une.....chez le marchand d'articles de pêche du cru....!

En suite y a bon les encornets et autres seiches ou calamars... :Smiley_04: :Smiley_04:

La turlutte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Turlutte_%28p%C3%AAche%29

450px-Turlutte.jpg

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour le coup c'est officiellement en Pays de Loire...

(n'allons pas raviver le pour ou le contre la Bretagne à 5 départements....). :Smiley_04:

Euh! Je ne suis pas bretonisant, mais si je ne me trompe... Le Croisic est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire). Le Croisic fait historiquement partie de la Bretagne. Bon, c'est sur, c'est sorti de Wiki... Le Pouliguen, ça sonne aussi un peu beaucoup breton...

Puis, Le Croisic, sauf erreur de ma part, c'est pas bien loin de Guérande qui a eu comme habitante, une certaine Anne de Bretagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Je ne suis pas bretonisant, mais si je ne me trompe... Le Croisic est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire). Le Croisic fait historiquement partie de la Bretagne. Bon, c'est sur, c'est sorti de Wiki... Le Pouliguen, ça sonne aussi un peu beaucoup breton...

Puis, Le Croisic, sauf erreur de ma part, c'est pas bien loin de Guérande qui a eu comme habitante, une certaine Anne de Bretagne...

:Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Je ne suis pas bretonisant, mais si je ne me trompe... Le Croisic est une commune de l'Ouest de la France, dans le département de la Loire-Atlantique (région Pays de la Loire). Le Croisic fait historiquement partie de la Bretagne. Bon, c'est sur, c'est sorti de Wiki... Le Pouliguen, ça sonne aussi un peu beaucoup breton...

Puis, Le Croisic, sauf erreur de ma part, c'est pas bien loin de Guérande qui a eu comme habitante, une certaine Anne de Bretagne...

j'ai écrit Officiellement....je n'ai pas écrit historiquement !!!

j'aurai du écrire administrativement parlant....! :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il nous faudrait déjà fixer un thème ou un lieu...

Proposé, il y a Le Croisic, St Etienne (mais j'ai besoin d'un autochtone pour mettre le truc en place, embarcadère du Pont de l'Europe/ Le Pecq puis St Germain... Si celle en Ile de France peut se faire l'hiver, la Bretonie aussi d'ailleurs, Du côté de St Etienne, il vaut mieux attendre les beaux jours, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité technicentre

Je ne vois pas qui pourrait être ce grand homme incognito qui squatte les revoyures :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Pourquoi pas si il nous lit, ce grand inconnu :Smiley_01::Smiley_03::Smiley_43:

Mais je croyais qu'il voulait monter une revoyure du côté de chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui pourrait être ce grand homme incognito qui squatte les revoyures :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Pourquoi pas si il nous lit, ce grand inconnu :Smiley_01::Smiley_03::Smiley_43:

Mais je croyais qu'il voulait monter une revoyure du côté de chez lui...

:Smiley_40:...

:Smiley_26:

... notre ami Gnafron :Smiley_04: .

Ben, on partage la même plaque minéralogique (enfin, ce qu'il en reste nonmais !!!)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_40:...

:Smiley_26:

... notre ami Gnafron :Smiley_04: .

Ben, on partage la même plaque minéralogique (enfin, ce qu'il en reste nonmais !!!)

Je e pense pas que notre ami Techni pensait à sa majesté.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tout le monde sait que gnafron n'est qu'une marionnette, donc tout petit :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

là, on pensait à un 48 fillette :Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.