Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet.

Beaucoup de Samedi libres en percepective............

moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sauf ceux réservés par madame :Smiley_06:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai fais mon planning jusqu'en Juillet.

Beaucoup de Samedi libres en percepective............

En CPA l'ami Zoom ???

moi aussi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

sauf ceux réservés par madame :Smiley_06:

En mode canard l'ami Cyclo nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CPA l'ami Zoom ??? En mode canard l'ami Cyclo nonmais

En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie.....

En CPA???? J'en suis loin......Avec 14 ans de route.Je ne sais meme pas si j'en suis a la moitie.....

La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route....

Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!!

-----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

la prochaine revoyure se fera en 2014, mais pour le moment, ce n'est pas Paris qui est arreté,

A moins de proposer une mini revoyure, ou, revoyure intermédiaire !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VA te dira peut etre dans 3 ans, finie la route....Bienvenue dans les bureaux et les amplois fictifs !!!! -----------> je sors avant de me faire tuer par nos amis bureaucrates....

Ne parles pas de malheur, s'il te plait.

Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ne parles pas de malheur, s'il te plait.

Moi, travailler dans les bureaux!!!!!.......Je prefere le grand air......

Demain ma mienne a moi....

Il me faut au moins mes 23 ans de machine...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Nécro et Rail Cassé, si vous faîtes un p'tit tout les deux, pas la peine de me le garder...

Vous pouvez le noyer tout de suite :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04::Smiley_01:

Toi aussi t'es con !!! c'est pour ça qu'on t'adore aussi !!! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Elles ne peuvent pas être plus médiatisée, il y a un sujet exclusivement consacré et de plus , on en a parlé dans la katabox. Je ne vois pas comment tu n'as pas pu être au courant.

Si on pourrait plus le médiatiser... Porter des tenues voyantes ou des caquettes fluos....................................................................................................................................................................................................................................................................................... :Smiley_32::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait il une idée pour un petit quelque chose après les fêtes pour que l’arrêt des festivités ne soit pas trop brusque ? et qu'il y ait pas un phénomène de manque..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots :) ?

Si tu viens a une revoyure, il faut seulement ne pas amener Loic......... Merci.... ;-)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde du forum peut participer à la revoyure où est-ce réservé aux motards cheminots :) ?

la question n'est elle pas : puis je participer à une revoyure ou bien est ce réservé à une bande de potes qui ont envie de se voir (ou de se revoir) ?

le cheminot n'étant qu'un élément aléatoire, mais important malgré tout, compte tenu des sujets qui risquent d'être abordés...inévitablement....?

Perso j'aurais tendance à dire les deux mon général ......

à titre perso je dirais que c'est assez délicat....car être férrovipathe ne veut pas dire nécessairement s' immiscer dans l'intimité d'une corporation.

sauf à connaitre déjà individuellement une majorité de participants, perso je ne le ferais pas..... l'étape connaissance individuelle étant à mon sens un préalable incontournable pour la réussite d'une revoyure.... :Smiley_04:

Bon c 'est un avis perso rien de plus.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.