Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

a la votre c'est du brutal à 50

attachicon.gifDSC00326.JPG

Eh les deux Savoyards, n'oubliez pas l'acceuil des membres de la revoyure sur le parvis de la gare de Chambéry.... :Smiley_06:

Et, les savoyards, le cor des Alpes, c'est un instrument de musique à vent et non pas une pipe géante pour sniffer le génép....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vous en avez profité à fond?

Bravo les copains...

Je serais de la prochaine, j'espère...

D'ailleurs, à ce propos, on se la fait où cette revoyure? Il me semble me rappeler qu'on devait en faire une, mais je ne me rappelle plus où... Je Crois, hic, que c'était dans l'ouest... Est-ce que quelqu'un de la modération pourrait nous le rappeler? Ils doivent bien avoir un moyen de nous rafraîchir les neurones... Il me semble me rappeler aussi que les coquillages sont bons les mois en BR... Reste janbrier, fébrier, marbr et abril...

Puis, un certain problème disparut, une petite très grande revoyure s'imposerait, non? 5121 est reviendu de lui même... Et si qu'on essayait de recoller certains morceaux? Evreux, c'est pas bien loin, non?

Chiche...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement exceptionnelle qu'il suffit de regarder l'état de néchro

il voit/fait tout en double.

mais non on n'a pas bu

enfin

moi j'ai pas bu

:Smiley_45:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré Madame chez sa Nounou à Chambé!

Retour at home à sept heure o clock!

Pas mal de monde sur la route et même température ce soir que ce matin dans la vallée sans soleil ... -3°C!

Poignées chauffantes , chauffe fion et gaaaaaazzzzzzzzz!

Même pas crevé ... aurait encore pu rouler un peu !!! :Smiley_03:

Merci Cheyenne pour cette organisation ... heureusement que le restau n'était pas plein, il a eu ainsi de la place pour les non inscrits !

Content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos ... content aussi d'avoir revu de vieilles connaissances!

Merci à vous tous pour cette belle journée. :Smiley_05:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré Madame chez sa Nounou à Chambé!

Retour at home à sept heure o clock!

Pas mal de monde sur la route et même température ce soir que ce matin dans la vallée sans soleil ... -3°C!

Poignées chauffantes , chauffe fion et gaaaaaazzzzzzzzz!

Même pas crevé ... aurait encore pu rouler un peu !!! :Smiley_03:

Merci Cheyenne pour cette organisation ... heureusement que le restau n'était pas plein, il a eu ainsi de la place pour les non inscrits !

Content d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos ... content aussi d'avoir revu de vieilles connaissances!

Merci à vous tous pour cette belle journée. :Smiley_05:

Tout est dit, rien à rajouter.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bien rentré!! ( monstre mal au cul ) hi! hi! hi!

Pourtant on n'a pas mangé épicé .. Le grand s'est occupé de toi!

T'as pris un coup de tomawak ? :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous compté les locaux de la revoyure, on est 3 à avoir fait 1214 km pour aller vous supporter et encore sans compter les parcours d'approche de Paris.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

revoyure reussi sous un soleil froid , content d'avoir revu les pilier (necro , adc01 ) :Smiley_03: les petits nouveaux a la revoyure ( cyclo et zoom) :Smiley_03: la miss verane 12 :Smiley_01: qui fait des efforts (ELLE) pour etre souvent des notres , les deux indigents du forum ^^ :Smiley_41: , ils se reconnaitront , mon ami rail cassé et son mal au derche :Smiley_17: , et j'ai enfin pu faire connaissance avec l'ami pousse cailloux :Smiley_04:

merci a vous d'etre passé en savoie , et on attend la prochaine avec impatience :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisateur(il avait moins de cheveux......) okok et aux membres présents à cette revoyure. Ce fut trés agréable, plaisant et instructif.

Non, malgré les apparences, je ne me suis pas ennuyé :blush: , mais comme il y avait deux grands parleurs à table........

De retour à Lyon en compagnie d'un Graaaannnnd membre qui poursuivait son retour ensuite.

Puis retour à la maison à pied, car trop d'attente pour prendre le métro. :Smiley_39:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la marche à pied c'est bon pour la santé ... Bonne VA!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boudin abdominal a un peu dérouillé!

il faut dire qu'en hiver je fais toujours un bonne crise de nombrilisme ... tu sais quand le nombril a tendance à s'éloigner de plus en plus de la colonne vertébrale!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos...

t'avais qu'à venir :Smiley_06: :Smiley_06:

non mais :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Moi j'arrive tout juste a la maison !!!

Revoyure sublime, exceptionnelle.... un organisation au top de l'ami Cheyenne, et surtout des convives au top eux aussi...

J'ai 75 photos a trier.... Comme je l'ai dis, me suis trompé de programme sur l'appareil, j'espere qu'il y en aura des jolies....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive tout juste a la maison !!!

Revoyure sublime, exceptionnelle.... un organisation au top de l'ami Cheyenne, et surtout des convives au top eux aussi...

J'ai 75 photos a trier.... Comme je l'ai dis, me suis trompé de programme sur l'appareil, j'espere qu'il y en aura des jolies....

Avec moi au milieu, j'en doute...... :Smiley_40:

Certaines en extérieur pourraient être un peu trop surrexposées. :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Allez au compte goutte :
d'abords les Parisiens, une revoyure, on se doit de bien "Ripailler", et ADC nous a encore gaté,

Baguette tradition Fraiche, confiture a sa façon...

Les petits cafés et chocolat SNCF...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.