Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité necroshine

Necro en BM? je quitterai le forum

Une S1000R, version roadster de la très performante S1000RR, est annoncée dans un proche avenir.

De quoi convertir Necro à la Deutsche Qualität, peut-être.

Allez, la F800GT pourrait être une BM qui m'attirerait...

http://medias.motostoredocks.com/2013/02/Essai-BMW-F800-GT-21.jpg

Essai-BMW-F800-GT-21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moustiques ne sont pas fous, ils ne font pas de moto l'hiver !!

nonmais

Tu sais aussi bien que moi que ces charmantes petites bestioles adorent les bulles BM ... surtout de nuit! ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

j'ai beaucoups apprécié la venue du president , que dis je , du roi du w o u a r f, qui malgrés ses fonctions royales a daigné voir ou revoir ses citoyens , malgrés les quelques revolutions dictatoriales de son pays^^

sachez president que vous serez toujours le bienvenue dans ''nos'' revoyes !!

Gnafron !!! Gnafron !!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel imbecile j ai loupe les revoyures je.ne savais pas Ue ca existait je suis interesse par une prochaine revoyure

En plus j étais a Chambéry samedi dernier je suis degoute !!!!!!!

J aurais été interesse pour vous voir !!!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dommage qu elles soient pas plus médiatisées ces revoyures j aurais aime vous voir surtout adc 01 qui est mecano sur Montparnasse si in etait la .

Prévenez moi pour la prochaine revoyure

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dommage qu elles soient pas plus médiatisées ces revoyures j aurais aime vous voir surtout adc 01 qui est mecano sur Montparnasse si in etait la .

Prévenez moi pour la prochaine revoyure

Bonne journée

Elles ne peuvent pas être plus médiatisée, il y a un sujet exclusivement consacré et de plus , on en a parlé dans la katabox. Je ne vois pas comment tu n'as pas pu être au courant.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne peuvent pas être plus médiatisée, il y a un sujet exclusivement consacré et de plus , on en a parlé dans la katabox. Je ne vois pas comment tu n'as pas pu être au courant.

Je n arrive pas a me connecter a la katabox depuis le site cheminots.net depuis les téléphones mobiles

De plus c est la première fois que je vais dans la rubrique " le site www.cheminots.net" je n y suis jamais allé pensant que c était juste un sujet informatique j aurais pense que les revoyures étaient dans le topic " brin de causette "

c est cyclodus qui m a envoyé le lien .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à la Katabox depuis le téléphone portable il faut sélectionner (en bas) "version complète", enfin moi c'est comme ça que je fais :)

La version complète du site cheminots.net est pas terrible en fait j arrive a y aller en lecture seule mais sans pouvoir poster de messages

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis c'est pas moi qu'ai envoyé le lien :Smiley_06:

si tu avais lu le lieu de RdV aussi bien, même à chambé on t'aurait pas vu :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_41: :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis c'est pas moi qu'ai envoyé le lien :Smiley_06:

si tu avais lu le lieu de RdV aussi bien, même à chambé on t'aurait pas vu :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_41: :Smiley_41:

J étais a grenoble le samedi 7 !!!

Je suis pas intelligent mais les gares je connais bien et j arrive très bien a me repérer dans les gares !! Surtout celle de Chambéry elle est particulièrement facile pour se trouver ( contrairement a des gares comme Lyon perrache ou j ai loupe plusieurs covoiturages tellement il y a de sorties je vous déconseillé cette gare pour vous donner un rendez vous d ailleurs lol )

j espère qu il y aura d autres revoyures

Bonne journée

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J étais a grenoble le samedi 7 !!!

Je suis pas intelligent mais les gares je connais bien et j arrive très bien a me repérer dans les gares !! Surtout celle de Chambéry elle est particulièrement facile pour se trouver ( contrairement a des gares comme Lyon perrache ou j ai loupe plusieurs covoiturages tellement il y a de sorties je vous déconseillé cette gare pour vous donner un rendez vous d ailleurs lol )

j espère qu il y aura d autres revoyures

Bonne journée

Lis ce sujet régulièrement, et, tu resteras informé sur les prochaines revoyures !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai loupe plusieurs covoiturages

Peut-être parce qu'une gare est un lieu prévu en priorité pour accueillir des trains, pas des voitures....

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'une gare est un lieu prévu en priorité pour accueillir des trains, pas des voitures....

Oui . Mais souvent les covoiturages depuis Lyon partent depuis Perrache

Perrache je n en ai que de mauvais souvenirs j y ai débarque aussi d un idbus de nuit en mars dernier .

A chaque fous que je vais dans cette gare j ai un problème lol

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.