Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Moi j'arrive tout juste a la maison !!!

Revoyure sublime, exceptionnelle.... un organisation au top de l'ami Cheyenne, et surtout des convives au top eux aussi...

J'ai 75 photos a trier.... Comme je l'ai dis, me suis trompé de programme sur l'appareil, j'espere qu'il y en aura des jolies....

merci , rien fais d'exceptionnel , les convives y sont pour beaucoups ; ( mode fayot exceptionnel ;) )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Les Choses sérieuses commencent !!!!

Le sosie officiel de feu Serge Gainsbourg était parmis nous !!!

Euuuuuhhh non Cheyenne, je n'ai rien dis !!! Pas taper !!!! :Smiley_51:

Notre convive du jour, n'est pas du genre facile, regardez sa main, il va la degainer sur l'indien !!!

Tu la vois celle ci ????

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Et le repas !!!

Les toasts savoyards :

Escalope de dinde recouverte d'une tranche de bacon, et d'un coulis crème de reblochon !!!

La fondue Savoyarde :

Les Diots et Crozets !

Puis les desserts :

La tarte aux myrtilles :

L'Ile Flottante :

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mais bon va falloir repartir !!!

La place des 4 sans cul !!!

L'un d'entre nous avait la classe !!! Même a l'armée les chaussures ne brillaient pas autant !!!

Et avant de se quitter, un dernier petit café !!! Sauf pour Zoom, direct au demi !!!

Voici donc un aperçu de cette journée !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Lorsque vous parlez de bavards autour de la tablée, je suis sur et certain que vous parlez encore de Vérane... Elle n'arrête pas de parler...

Je ne vois pas qui pourrait être le petit monsieur qui semble venir de Clermont Ferrand... Lui avez-vous parlé du forum? Je suis sur que ce nouveau membre est sympathique...

Et un projet de revoyure pour fêter le retour de 5121 et, je l'espère, des autres, ça ne vous dirait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Reçu par mail ce matin un petit mot du voisin de Cheyenne !!!

- "- j'ai été enchanté d'avoir fait toutes ces connaissances , que la journée a été agréable et bon choix de resto par Cheyenne !"

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y avait l'invité surprise en plus?

Ça c'est une revoyure de choc. :)

pas un

TROIS

deux surprises et un qui savait pas qu'il allait venir

ça vous apprendra à pas être venus

tire-la-langue-492.GIF

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui pourrait être le petit monsieur qui semble venir de Clermont Ferrand... Lui avez-vous parlé du forum? Je suis sur que ce nouveau membre est sympathique...

Le problème de ce grand personnage, c'est qu'il n'a pas de clavier sur son ordinateur. :ph34r:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai beaucoups apprécié la venue du president , que dis je , du roi du w o u a r f, qui malgrés ses fonctions royales a daigné voir ou revoir ses citoyens , malgrés les quelques revolutions dictatoriales de son pays^^

sachez president que vous serez toujours le bienvenue dans ''nos'' revoyes !!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon + salade:

attachicon.gifP1380786 - 2.JPG

La photo après ton passage aurait été plus marante! :Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je viens de lancer une idée de revoyure qui pourrait se révéler sympa, même si je ne connais aucunement le coin et donc en ignore complètement les contraintes...

L'aventure ferroviaire française a démarré entre Saint Etienne et Andrézieux, distantes d'environ 15km d'après gogole...

Si un autochtone acceptait de m'aider pour le côté repérages et connaissances locales, on pourrait peut-être se faire une sortie sympa par là au printemps (mars, avril ou mai, suivant les possibilités de chacun des intéressés)...

Y'aurait-il des intéressé(e)s?

Allez, je lance l'idée en commençant la liste par mon blaze, en espérant que cela s'arrange pour moi d'ici là côté personnel et familial...

Technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Un grand monsieur de Clermond Ferrant aurait lancé une idée de revoyure du côté de chez lui... Dommage qu'il n'est plus de clavier pour son PC...

Je serais partant et pas seulement à l'improviste... L'idée de Saint Etienne semble avoir reçu aussi un partant... Allez, on s'inscrit...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

A partir du 15 mars... Comme ça je pourrais demander le respect, j'aurais plus d'un demi siècle :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:Plus sérieusement, la température devrait commencer à remonter ou encore bien plus tard si les neiges durent dans cette région que je ne connais vraiment pas... Puis, marcher ou se ballader dans le printemps qui éclate, c'est pas mal, non?

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.