Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Bande d'affreux... Vous allez faire partir notre seul élément féminin survivant...

Viens, Vérane, je vais t'en montrer des vieux tirefonds perdus dans les broussailles... Du côté de Villeneuve, on en cultive de plus en plus :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bande d'affreux... Vous allez faire partir notre seul élément féminin survivant...

Viens, Vérane, je vais t'en montrer des vieux tirefonds perdus dans les broussailles... Du côté de Villeneuve, on en cultive de plus en plus :sad: :sad: :sad:

Ca fait très pervers ce que tu viens d'écrire la ....

"Dis ptite fille !!!! Tu veux un bonbonnnnnnnnnnnnnnn ????"

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ca fait très pervers ce que tu viens d'écrire la ....

"Dis ptite fille !!!! Tu veux un bonbonnnnnnnnnnnnnnn ????"

Ca fait très pervers ce que tu viens d'écrire la ....

"Dis ptite fille !!!! Tu veux un bonbonnnnnnnnnnnnnnn ????"

Et alors? Je la fume J'assume...

"J'vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs, c'est périssables et les bonbons, c'est tellement bon, bien que les fleurs soyent plus présentables..."

Puis... "C'est là votre petit frère Nécro? C'lui qu'est flammengants?

Je viens rechercher mes bonbons...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bon, trêve de connerie... J'ai pas eu beaucoup de proposition d'aide locale pour la revoyure du côté d'Ambérieux et de St Etienne... (ni de nom de personnes intéressées d'ailleurs...). Que fait-on, on se rabat sur autre chose, du style embarcadère du Pont de l'Europe/ Le Pecq puis St Germain?

Bon, c'est sur que je n'y suis pas allé en TC depuis pas mal de temps au Pecq et St Germain, mais j'ai de très vieux souvenirs et au prix d'une ou deux promenades...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

moi je suis partant a toutes les revoyures...

Je crois que JackV, Aldo et ADC également...

Lequel fait-on passer en premier? St Germain ou St Etienne?

Du côté de l'Ile de France, pas beaucoup de chances de trouver des tirefonds enfouis dans les broussailles pour intéresser notre pilier féminin de revoyure... (MMMMMMOOOOUUUUAAAHHHH, je rigole...)...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Si l'on pouvait éviter les Saints ...

Alors là, je m'élève en vive réprobation... Je suis moi même très porté sur la religion sénologique et j'aime pratiquer le plus souvent possible et faire des offrandes nombreuses dans les temples de cette religion.

Qu'on respecte un peu mon culte qui est souvent posé sur la commode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, trêve de connerie... J'ai pas eu beaucoup de proposition d'aide locale pour la revoyure du côté d'Ambérieux et de St Etienne... (ni de nom de personnes intéressées d'ailleurs...).

[...]

Ben, si vous acceptez les renégats de mon espèce, j'en serais volontier :Smiley_20: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais de ce pas faire une revoyure à Le Croisic tout seul , puisque personne ne semble vouloir y venir, et toc.

tu emmènes assouan ? :Smiley_41: :Smiley_41:..elle aime !

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.