Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité technicentre

Où ça? Sur la photo?

Pour le repèrage, ce sera donc dimanche et à deux pour l'instant...

Peppercorn, aurais-tu une adresse de crèperie pour dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, la rue de Paris offre un plutôt bon choix d'endroit où manger (pubs, bar, crêperie, restau), mais je ne connais pas très bien Saint-Germain le week-end, l'ayant fréquenté surtout dans le cadre de mes études. Le dimanche il faut sans doute compter, plus qu'ailleurs, avec la sortie de la messe.

Modifié par Peppercorn Class
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Mais je suis fol de la messe, moi, Monsieur...

Bien sur que je me doute qu'une ville gérée par le front de gauche comme Saint Germain doit être bien calme le 7e jour de la semaine...

On y va pour revoir un peu à quoi ressemble la sortie du viaduc sur la droite et voir si on voit encore le bâtiment du chemin de fer atmosphérique...

Question vie dominicale, GC doit être encore plus calme... A mon avis, ils font tous des siestes crapuleuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça? Sur la photo?

Pour le repèrage, ce sera donc dimanche et à deux pour l'instant...

Peppercorn, aurais-tu une adresse de crèperie pour dimanche?

Je ne voudrais pas dire, mais le 15 mars est un samedi cette année.........et donc pas un dimanche......

Il ne parlait pas du 15 mars mais de dimanche pour un repérage à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

salut

comme quoi le hasard fait bien les choses , je suis a st germain en laye tout le mois de mars , je vois ce week end si j'ai quartier libre pour le quinze et lundi je m'inscris ....ou pas ;)

Allléééééé viendéééééé !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

je suis même prêt a vous payer l'apéro ! :Smiley_03:

C'est un prince Jack !!!!

bin va bien falloir que j'essai de venir!!! pas évident pour l'instant!

T'inquiète je trouverai un alibi pour madame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon allé , je vais faire l'effort , mais je risque d'avoir la gueule dans le cul , je finis a 6 heures du mat le samedi , mais bon pour une fois , je viendrai a pieds ; je serai a l'hotel serena , a deux pas des restos ; vous pouvez me rajoutez ( j'ai la flemme ;) )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais je risque d'avoir la gueule dans le cul , je finis a 6 heures du mat le samedi

faut faire un bâton au croisement..tu seras en forme a 6h :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_32:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !
15 mars, je pense que cela possible pour moi.

Mais je me doit de vous demandez de gros services.
En 2010 j'était en forme, mais depuis, j'ai eu de gros soucis de santé et j'en suis handicapé.
- Si une personne vient en voiture à St Germain, j'aimerai le sollicité pour être véhiculé entre la gare RER et le lieu de la bonne bouffe
- Si une personne fait une arrivée à Paris-Nord, peut-il m'attendre pour m'accompagner à travers le parcours Gare/RER.

Merci d'avance.
Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

15 mars, je pense que cela possible pour moi.

Mais je me doit de vous demandez de gros services.

En 2010 j'était en forme, mais depuis, j'ai eu de gros soucis de santé et j'en suis handicapé.

- Si une personne vient en voiture à St Germain, j'aimerai le sollicité pour être véhiculé entre la gare RER et le lieu de la bonne bouffe

- Si une personne fait une arrivée à Paris-Nord, peut-il m'attendre pour m'accompagner à travers le parcours Gare/RER.

Merci d'avance.

Thierry

a quelle heure arriveras tu a paris nord je pourrais y être " si rien ne change ou SRNSO"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chemin de fer de st germain est bien l’ancêtre de la SNCF puisque c'etait un chemin de fer atmosphérique ..il n'y en a plus de ce type a la SNCF mais il reste des cheminots qui font du vent.. :Smiley_39::Smiley_08::Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.