Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Nox ???? Interessé ?

J'avais prévu d'aller ce week-end là à Paris (il y a un fest-noz qui s'annonce du tonnerre à Cachan), mais si je suis absent du forum depuis quelques mois c'est à cause d'un projet très chronophage, pour lequel la date limite approche sérieusement ... Donc ce sera sans moi, à contrecoeur, j'ai annulé le déplacement à cause de mon retard actuel :-(. A partir de juin je vais retrouver ma liberté spirituelle, enfin ! Profitez-bien en tout cas !

Nox, qui n'est que de petit passage et qui ne va pas même aller lire les autres topics pour ne pas ressentir de manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oui, je suis d'accord avec toi...

Allez, il va apprendre ce que c'est de ne pas venir aux revoyures...

Monsieur Fabr, vous passez depuis pas mal de temps un certain nombre de moments sur le web des cheminots où vos interventions sont très intéressantes.

Vous refusez obstinément de vous déplacer à chacun de ces revoyures que nous essayons d'organiser.

Vous ne pouvez mettre en avant le fait que se déplacer coûte cher puisque en ce moment, pour décoller, il suffit de planter une bonne ancre de façon solide pour décoller avec un aéronef en ce moment.

Vous ne pourrez pas vous défiler encore longtemps...

En espérant que je vais pouvoir vous inscrire librement dans la liste de la revoyure du 15 mars en région parisienne, j'espère avoir de vos nouvelles très prochainement.

Veuillez fournir vos explications circonstanciées.

Technicentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il attend que ça batte de l'aile pour venir remonter le niveau!!!! p'..... ce que l'on va dire comme conneries ce jour là! hic!

Je dois comprendre que tu sera la a accompagner la grande aux cheveux longs ????

Je suis mourru la.....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Et toi le bretonneux qui veut pas monter à la capitale pour une revoyure? :Smiley_76:

La Bretonnie, c'est vagues, surtout en ce moment beurk

D'ailleurs qu'est-ce que ça donne pour vous l'étranger? R A B (Rien d'Autre que la Bretonnie?) :Smiley_58::jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mise a jour :

Revoyure du 15 mars 2014 :

Technicentre
- Necroshine
- Ceper77
- Aldo500 (option, seulement)
- Alexis60 (peut-être)
- JackV
- TGV 8618

- Peppercorn Class

- Vérane 12 (à confirmer)

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Rail Cassé (a confirmer)

- Zoreglube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :

Revoyure du 15 mars 2014 :

Technicentre

- Necroshine

- Ceper77

- Aldo500 (option, seulement)

- Alexis60 (peut-être)

- JackV

- TGV 8618

- Peppercorn Class

- Vérane 12 (à confirmer)

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Rail Cassé (a confirmer)

- Zoreglube

ça commence à faire du monde ! et du beau monde en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :

Revoyure du 15 mars 2014 :

Technicentre

- Necroshine

- Ceper77

- Aldo500 (option, seulement)

- Alexis60 (peut-être)

- JackV

- TGV 8618

- Peppercorn Class

- Vérane 12 (à confirmer)

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Rail Cassé (a confirmer)

- Zoreglube

13 à table !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ça commence à faire du monde ! et du beau monde en plus !!

C'est clair !!!

Et je ne ferai pas le 14ème... :Smiley_12:

Michael, tu as obligation de revoyure !!!

Modifié par necroshine
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi le bretonneux qui veut pas monter à la capitale pour une revoyure? :Smiley_76:

La Bretonnie, c'est vagues, surtout en ce moment beurk

D'ailleurs qu'est-ce que ça donne pour vous l'étranger? R A B (Rien d'Autre que la Bretonnie?) :Smiley_58::jesuisdehors:

admettons que je veuille tenter l'expérience...j'ai pas de facilités moi..... nonmais:jesuisdehors:

et puis les revoyures, je les fais dans mon fief.....lorsque l'on vient me visiter... et ça arrive..... :Smiley_04:

Pour la Bretonie n'étant pas pur beurre, j'en reste aux règles officielles de la république une et indivisible...et donc à ses cartes officielles ! :Smiley_16:

Modifié par capelanbrest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

A qui vais-je devoir rouler un patin? Rail Cassé, Cheyenne ou le premier qui répond mal à ce message, je préviens, je mets la langue entière... :Smiley_20: :Smiley_20: :Smiley_20:

Bon, là dessus, je vais sur St Germain faire un repérage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je reviens à l'instant de St Germain... J'ai été dans 2 des restaus signalés et ai demandé dans 2 ou 3 autres...

Une quinzaine de convives un samedi? Non, on ne prend pas de grande tablée le week end, n'importe quel autre jour oui, mais pas le week end... J'ai demandé à manger aujourd'hui... Pas encore 12 h00 (il était 11h50...). Trouvé juste un kebab même pas bon ni chaud et pas donné de plus...

Je proposerais bien de manger sur Le quatier Saint Lazarre et d'y aller ensuite. Mais je ne connais pas de restau dans le coin...

Pour info, je propose comme lieu de rendez-vous devant la voie 18 en gare... Surprise pour ceux qui ne connaissent pas la particularité...

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quartier st laz ,il y a le sémaphore nous y avions déjà fait une revoyure il y a ...2/3 ans,

http://www.google.fr/webhp?nord=1#nord=1&q=le+semaphore&lrd=lrd

http://www.lesamisdelapero.fr/paris/bars/proposition-901-le-semaphore

le problème ize..après le repas aura t on le courage d'aller plus lin ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà assez plumé de pigeons en semaine!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.