Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

13 ou 14 si je n'ai omis personne ?? est pas beaucoup de Modérateur ??

Chouette, on pourra dire du mal de la modération, j'espère seulement qu'il n'y a pas une taupe dans le lot, sinon, on est mal, très mal.

[Début du mode lèche-bottes]

Puisqu'il n'y a pas de modérateur, je ne viens pas, car les discussions seront forcément de peu d'intérêt en l'absence des personnes les plus brillantes, ouvertes d'esprit et chaleureuses de ce forum.

[Fin du mode lèche-bottes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Début du mode lèche-bottes]

Puisqu'il n'y a pas de modérateur, je ne viens pas, car les discussions seront forcément de peu d'intérêt en l'absence des personnes les plus brillantes, ouvertes d'esprit et chaleureuses de ce forum.

[Fin du mode lèche-bottes]

a modérer sans modération :jesuisdehors::Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Chouette, on pourra dire du mal de la modération, j'espère seulement qu'il n'y a pas une taupe dans le lot, sinon, on est mal, très mal.

Juste une petite minute sérieuse... Y'a-t-il déjà eu du mal de dit sur la modération une seule fois? Des questions, oui, des réflexions, oui, mais du mal en général, je n'en ai pas souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis perdu entre l'oiseau blanc et le train bleu, c'est un vrai arc en ciel .

C'est pas grave, tu payeras ton rouge et du blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, tu payeras ton rouge et du blanc...

Pas de rouge, ni de blanc because vroum, vroumage après cette voyure-revoyure.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous annonce avec regret que je ne pourrai pas participer à le revoyure.
Je dois représenter "mon" association à une rencontre cheminots-usagers à laquelle j'ai été invité par un syndicat et les travaux prévus ce week-end sur la ligne Paris - Beauvais ne me permettent malheureusement pas de faire les 2...

Voilà, à une prochaine fois j'espère lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonsoir à tous,

Je vous annonce avec regret que je ne pourrai pas participer à le revoyure.

Je dois représenter "mon" association à une rencontre cheminots-usagers à laquelle j'ai été invité par un syndicat et les travaux prévus ce week-end sur la ligne Paris - Beauvais ne me permettent malheureusement pas de faire les 2...

Voilà, à une prochaine fois j'espère lapleunicheuse

C'est quoi cette réunion? Vous pouvez tous venir, plutôt... Tant pis, tu devras venir Au Croisic, un jour...

Pour info, si la RER A fonctionne si bien, c'est en grande partie parce qu'elle applique sur ses branches extérieures, des tableaux de dessertes créés et imaginés aux débuts de l'électrification en 1927, mais reprenant une partie des conséquences de l'histoire du chemin de fer atmosphérique...

Ce fut de tout temps une ligne expérimentale à plus d'un titre.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Début du mode lèche-bottes]

Puisqu'il n'y a pas de modérateur, je ne viens pas, car les discussions seront forcément de peu d'intérêt en l'absence des personnes les plus brillantes, ouvertes d'esprit et chaleureuses de ce forum.

[Fin du mode lèche-bottes]

salut

c'est plutot cool sans modo , on pourra se defouler sur eux sans etre censuré :Smiley_04:ninja.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gif

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous en sommes là alors ?

Technicentre
- Necroshine
- Ceper77
- JackV
- TGV 8618

- Peppercorn Class

- Vérane 12

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Zoreglube

- Nox

- + 1

- ADC01

des autres volontaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est plutot cool sans modo , on pourra se defouler sur eux sans etre censuré :Smiley_04:ninja.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gifSmiley_39.gif

depuis le temps que tu es sur le WDC, tu pourrais être considéré comme " quasi modo "!!! w o u a r f!!! tu mettras une fessée à nechro de ma part! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problèmes pour se rendre a la revoyure transports gratuits

http://www.leparisien.fr/environnement/pollution-de-l-air-pas-d-amelioration-ce-jeudi-13-03-2014-3669981.php

Pollution en Ile-de-France : transports gratuits de vendredi à dimanche

C'est bien pour ça que je viendrai en vroum vroumant, mais je ne sais pas avec laquelle. Peut être le 103 tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je viendrai en vroum vroumant, mais je ne sais pas avec laquelle. Peut être le 103 tiens !

celle qui pollue le moins et a 50km/h maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui pollue le moins et a 50km/h maxi...

La moins polluante n'est pas celle que l'on croit, c'est certainement la plus grosse, la 6 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique ta 125, en roulant cool, elle doit consommer 2l....

Mais n'est surement pas dépolluée autant que la Kawerte.

La jaune fait du 3,1 litre, la kawerte depuis que je l'ai me donne du 4,2 litres et le 103, 3 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret je ne pourrai venir finalement à cette revoyure lapleunicheuse ça sera pour la prochaine je l'espère.

Technicentre
- Necroshine
- Ceper77
- JackV
- Peppercorn Class

- Vérane 12

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Zoreglube

- Nox

- + 1

- ADC01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

A mon grand regret je ne pourrai venir finalement à cette revoyure lapleunicheuse ça sera pour la prochaine je l'espère.

Technicentre

- Necroshine

- Ceper77

- JackV

- Peppercorn Class

- Vérane 12

- Thierry80

- Cheyenne 44

- Zoreglube

- Nox

- + 1

- ADC01

héééééé mais t'es embêtant toi !!!!

Ca fait 10 revoyures que tu loupes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.