Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

serait il irraisonnable d'envisager un autre revoyure pour mi juin par exemple.????

tout depend ou et moi pas dispo le 21 juin , je vais me faire chmire au concert des "" one direction "" a paris ( faut bien faire plaisir aux filles de temps en temps ;) )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

serait il irraisonnable d'envisager un autre revoyure pour mi juin par exemple.????

Je ne serai pas des votre, se sont mes congés d'été, mais cela semble raisonnable oui !!!!

tout depend ou et moi pas dispo le 21 juin , je vais me faire chmire au concert des "" one direction "" a paris ( faut bien faire plaisir aux filles de temps en temps ;) )

Tu en as de la chance mon loulou.....

Elles auraient pu t'emmener au Hellfest a Clisson tout de même.... C'est quand même autre chose....

Hellfest-2014-Programme-640x898.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Au fait,
merci a Technicentre pour cette revoyure de grande qualité, ses anecdotes, ses coups de gueules, ses coups de coeur.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

bin madame viens te perturber et après tu fais des conneries!

Comme dans les dessin animés, elle le bâillonne avec des pneus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,

merci a Technicentre pour cette revoyure de grande qualité, ses anecdotes, ses coups de gueules, ses coups de coeur.....

je me joins a necro pour les remerciments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Un grand MERCI à tout les présents, vous m'avez offert un joli cadeau pour mes 50 ans...

Bon, je ne vais pas critiquer le retard à l'allumage (de cloppe?) de certains qui nous ont mis en retard...

oui , mais pour l'apero , il sera bien placé ............un jaune pour gainsbard ;)

Chut! Personne n'a vu pour l'instant un verre publicitaire marqué "51" sur la photo de Thierry...

Oh.My.God. !!!! C'est pourtant vrai que.... on ne voit que des carafes d'eau ???

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!

C'est la fin, je te rejoins Jackv !!!!

nonmais

Qui parle ainsi? Qui ne donne plus le mauvais exemple en revoyure?

Les absents ont tort (et le tort tue), mais de là à dire qu'ils sont tordus, je ne te permets pas !

Sinon, la photo a été prise à Saint-Lazare, et je passe la main (comment ça, ce n'est pas la question ?).

Les absents ayant toujours tord, tu as raison sur ce point...

Du coup, c'est toi qui va devoir trouver pourquoi le RDV aurait dut être voie 20, gare St Lazarre...

c'est parce qu'il manquait un vrai savoyard à table!!!!

Il y en a certain qui aurait mieux fait de se taire!!!!

Puis, tu aurais dut venir car tu aurais eu une surprise juste à côté du restau... Débrouille toi avec gogole street pour trouver...

Nom d'un pétard à mèche! J'ai bien fait de pas venir! :Smiley_41:

Vu mon emploi du temps actuel, je fréquente des gens qui savent vivre, eux! :Smiley_04:

Et sans excès, s'il vous plait, à l'intention de tous les brise-joie quelque peu frustrés qui hantent la toile et le reste du monde:

- tu conduis, tu bois pas, çà t'évite de te casser la gueule et surtout de faire casser la gueule aux autres,

- si tu bois tu n'est pas obligé de te bourrer, pense à celles et ceux qui seraient obligé(e)s de supporter tes conneries d'arsouille.

Bref, là comme ailleurs tout n'est qu'une simple question de savoir vivre.

Il n'y a pas si longtemps si tu ne buvais pas des litres c'était que tu étais une chochotte (femmes et hommes confondus), aujourd’hui boire un verre de vin deviens une hérésie. Pareil pour la clope... je n'ai jamais fumé régulièrement mais j'ai toujours été très tolérant envers les fumeurs, contrairement à tous les repentis fumeurs que je connais, c'est d'ailleurs la même chose pour l'alcool. Notre société tombe toujours d'un excès à l'autre, comme toutes les sociétés humaines...

Mais attention, sur la photo nous ne pouvons voir effectivement que des bouteilles remplies d'eau, mais qu'en est-il en coulisse? :Smiley_06:

Monsieur le jardinier, vous arrosez vos petites pousses au jaune ou à la bière?

Non? Alors pour pouvoir parler, il aurait fallut le faire sur place...

Le baba n'etait pas a l'eau,
Cheyenne pourra confirmer, quand aux miches de la serveuse blonde, Technicentre s'en souvient encore...

Ouais... J'aime mieux celles de Louise...

Vous aviez un grand brun parmi vous, mais ce n'etait pas l'invite surprise de la revoyure a Chambery........Avait-il des chaussures noires brillantes?
Avez-vous fait votre promenade a St Germain en Laye??

Non, pas de guest star finalement...

Elections en cours, comme j'en avais peur...

Pour St Germain, comme Serge est arrivé trop tard à St Lazare, on a décidé de passer de St Lazare directement sur Gare de Lyon... Tourisme ferroviaire, oblige...

Rentré a l'instant de la revoyure (une première pour moi ! ) , bonne ambiance et repas sympa

Nechro Concernant le Tarif tu as oublié l'apéro et le dessert pas inclus dans la formule !

Excellent le baba du Train Bleu.

Bien, donc, si je compte bien, cela fait une personne en plus pour Le Crosic...

Sympa le moi de juin en Bretonnie... Pas les grosses châleurs et pas les hordes de touristes...

Quelle modo se lance dans la fixation de la date? Si possible première quinzaine car après, il y a les fêtes de fin d'année...

Puis, au mois de juin, certains savoyards n'auront pas l'excuse un peu facile de dire qu'il y a de la neige!!! A Paname, il n'y en avait pas!!!

Quand je bois, ça me fais dormir!!!! je fume !!! je b..... !!! j'aime skier le plus vite possible!!!! ( y a que là que j'aime la vitesse ) les joies de la vie!!!!

ça va, ça va... Tu nous l'a déjà faite celle-là... Je me rappelle aussi d'une revoyure pour passionnés de train qui devait se tenir en altitude...

foiré!!!!! à la prochaine!!!!!

Il y a des tournées générales qui se perdent... Et pas de trucs dégueu style génépi ou gentiane, s'il te plait...

Nechro, enlève les mains des poches, si t'en a une qui explose tu vas te retrouver manchot !!!!! ah! tu tiens la petite goupille pour éviter que ça arrive????? :Smiley_04:

Nan, sympa de vous voir en photo!!!! maintenant je sais ce que j'ai loupé!!!! :Smiley_41:

Et en plus, il ose encore la ramener....

Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. :Smiley_17:

C'est pas grave, ça payera le thym et le laurier pour les rillettes de la prochaine fois...

quand est ce qu'on remange ????? :Smiley_14:bigbisous

nan, pour le moment il essais des bouées en taille 205 55 16!!!! w o u a r f!

Vous êtes mignon le couple de futurs jeunes mariés... Vos paroles d'amour sont si charmantes... Qui a fait la femme la dernière fois que l'autre est le temps de se mettre la vaseline?

c'est accrochééééééééééééé ;) bon au passage , une prise a brulée suite a un faux contact , mais maintenant , tout marche !!! ;)

Le fil vert, sur le bouton vert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Au fait,

merci a Technicentre pour cette revoyure de grande qualité, ses anecdotes, ses coups de gueules, ses coups de coeur.....

Merki surtout à vous...

Même si un des présents à enregistré les conversations pour les donner aux modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki surtout à vous...

Même si un des présents à enregistré les conversations pour les donner aux modos...

a oui Buisson était parmi nous....y aura t il les conversations en ligne sur le forum..?. si oui certain devront se boucher les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki surtout à vous...

Même si un des présents à enregistré les conversations pour les donner aux modos...

a oui Buisson était parmi nous....y aura t il les conversations en ligne sur le forum..?. si oui certain devront se boucher les oreilles

Suis grillé, grrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je propose deux dates...

31 mai ou 7 juin...

On débarque en retard d'un jour Au Croisic...

Je propose un truc... Qui serait d'accord pour faire un signalement collectif à l'équipe de modération pour qu'on puisse se faire modérer? Montpelier, ça se quitte aussi une fois de temps en temps...

Certains auront du mal à nous servir une excuse de présence de neige (prévoir tout de même les polaires, car "été en bretonnie, reste au lit"...). Que je sache, la Vendée, c'est pas trop loin...

Puis, avec tout les mécanos du site, on devrait bien arriver à remplir un TGV rien qu'à nous, non?

Il ne faudrait pas oublier aussi une permanence médicale prudente...

Puis, les guest star en campagne ou les jardiniers bordelais, plus d'excuses...

Par contre, je ne connais pas du tout les restaus Du Croisic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose deux dates...

31 mai ou 7 juin...

On débarque en retard d'un jour Au Croisic...

Je propose un truc... Qui serait d'accord pour faire un signalement collectif à l'équipe de modération pour qu'on puisse se faire modérer? Montpelier, ça se quitte aussi une fois de temps en temps...

Certains auront du mal à nous servir une excuse de présence de neige (prévoir tout de même les polaires, car "été en bretonnie, reste au lit"...). Que je sache, la Vendée, c'est pas trop loin...

Puis, avec tout les mécanos du site, on devrait bien arriver à remplir un TGV rien qu'à nous, non?

Il ne faudrait pas oublier aussi une permanence médicale prudente...

Puis, les guest star en campagne ou les jardiniers bordelais, plus d'excuses...

Par contre, je ne connais pas du tout les restaus Du Croisic...

en effet, plus de neige, mais du p'tit train!!! et pas mal de taf cette année! on ne grandit pas tous les ans de 200 m et on ne fête qu'une fois ses 10 ans!!! d'ailleurs, ces festivités devant se dérouler certainement en Août, tu es cordialement invité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Merki surtout à vous...

Même si un des présents à enregistré les conversations pour les donner aux modos...

Remarque,

ils ont du avoir les oreilles qui ont sifflées hier !!!! W o u a r f f f ! ! !

Ohhh le fouteur de merde ce Necro....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

en effet, plus de neige, mais du p'tit train!!! et pas mal de taf cette année! on ne grandit pas tous les ans de 200 m et on ne fête qu'une fois ses 10 ans!!! d'ailleurs, ces festivités devant se dérouler certainement en Août, tu es cordialement invité!!!

"Grandir de 200 m"... PFFFT, je pensais que tu avais dépassé l'age des premières pollutions nocturnes, mon petit...

Après, c'est sur que tu peux te foutre de la main dans les poches de l'indien...

Remarque, la revoyure du haut de pistes, le parc de l'établissement thermal de St Gervais, ça peut aussi se faire...

Moi, monsieur, je ne me défile pas... Je me laisserais bien tenter, sauf si tu sors les armes de destructions massives comme génépy ou gentiane... Qui avait parlé de "liquide lave glace l'autre jour?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.