Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

pour le baba , je confirme allegrement , pour la serveuse , je suis moins formel , la blonde zieute a mes cotés ;) ; bien content d'avoir revu les grosses tétes des revoyes , les petits nouveaux se sont bien tenus , mantion particuliere a thierry , qui malgrés sont handicape a fait le deplacement okok

je dis ça ,je dis rien ..........hein mon ptit rail cassé ! :Smiley_24:

a refaire.et......................................................................................................sans modos :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39: héhéhé

foiré!!!!! à la prochaine!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère partie
Pour les participants : Pour recevoir l'ensemble des photos en tailles plus grand, en faire la demande via la messagerie privée sur le forum, ou en messagerie privée sur Facebook, je vous donnerez le lien pour télécharger, merci).

Technicentre surveille la voie 20 et sa particularité, un smarthphone occupe Zoreglube, Vérane 12 patiente sagement ;-)

Zoreglube trop préoccupé avec sa 4G?, et 2 génération de cheminots un actif et un retraité.

Pas beau de montrer du doigt !

Zoreglube est à nouveau parmi nous ;-)

Les daltons sont à Paris.

Le sourire n'est pas en option chez ADC01.

Necroshine content de retrouvé son pote Cheyenne

Discussion au sommet entre Technicentre, Cheyenne et Nécroshine

ça discute

et ça papotte, pire que les gonzesses ;-)


Chef! fait péter l'apéro !!! on a soif!!!

C'est la messe ?


Les verres sont toujours vide

Je casse le mythe ! il n'y avait pas que de l'eau...(quoique! y'a des jus de fruit et du coca aussi)
PS : je suis partie du resto avec un verre, en déconnant, j'ai demander au serveur si je pouvait conserver le verre, le serveur me l'a offert, cooollll encore une verre dans ma collection ;-)

la 2 arrive....

Modifié par Thierry80
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème partie


Tiens, c'est impressionnant ! la tête de JackV est lourde ;-)

Toujours prêt à jouer les pitres ;-)

Nécroshine est partie ailleurs...


Non! Vérane ne dort pas, le flash est trop fort (désolé Vérane)

Et ça reflechi encore et encore !

Cheyenne se dit "après manger, une bonne clope, mais je reste avec les copains tant pis."

Je vous écoute

Tes piles sont naze JackV...

Photos hors séries, celle faite avec l'iphone.


Et pour finir cette journée, un tour au train bleu.

Pour conclure, merci à tous et à toutes pour cette journée, content aussi d'avoir revu certains d'entre-vous, de connaitre ceux que je ne connaissai pas. GRAND MERCI aussi votre aide précieuse avec mon handicap car croyez-moi, ça fait du bien ce soutien, si c'est à recommencer, j'avertirai plus tôt la gare d'Amiens et je prendrai ma cariole électrique.

J'espère que la prochaine fois je serai là (tout dépend surtout de la distance surtout, car le train n'est pas gratuit suivant les relations).

J'espère aussi, qu'on sera un peu plus nombreux la prochaine fois, n'hésitez pas à venir.
Thierry

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré a l'instant de la revoyure (une première pour moi ! ) , bonne ambiance et repas sympa

Nechro Concernant le Tarif tu as oublié l'apéro et le dessert pas inclus dans la formule !

Excellent le baba du Train Bleu

Le dessert était bien dans la formule, j'en suis sur.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'etait :

Entrée + plat OU plat + dessert

Mais pas les 3

Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. :Smiley_17:

Moi je dis que ça justifierait que les autres participants t'envoient une réclamation.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. :Smiley_17:

moi qui penser avoir fait des économies avec le bus le métro et le RER, finalement, cet économie aura servi à payer la différence de l'ami ADC01.

Au moins, de cette journée, on a pu tester la solidarité entre les membres, rien à dire, on est solidaire.

Modifié par Thierry80
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour cette revoyure !

Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto,

on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15....

C'est pas grave, on a de la thune !!!!

20 / 4 = 5... il y en a peut-être un sur cinq qui a fait en sorte que les autres payent pour lui...

(P.S. : si vous me cherchez, :jesuisdehors: .)

Ahhh j'ai cru que c'etait dans la formule,

en tout cas j'ai très bien mangé....

Et géniale cette revoyure !!!

Le dessert était bien dans la formule, j'en suis sur.

Si tu le dis, je te crois mais cela ne devait pas être clair si pas mal se sont fait avoir et en plus je n'ai pas la conscience tranquille, en partant plus taôt je n'ai laissé que 20 euros sur la table, je suis confus. :Smiley_17:

J'espère que ce n'est pas cette hypothèse : vous avez repayé les repas de Mademoiselle et moi, que nous avions pourtant réglé au comptoir (certes avec un autre serveur). J'ai vu que le montant total de la tablée était de 309 euros lorsque j'ai payé, auxquels il faut retrancher le repas de Peppercorn Class, celui d'ADC01 et les deux nôtres (47,50 euros en ce qui nous concerne). Qui a gardé l'addition ?

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super revoyure, je rentre a l'instant, mais, on s'est fait blousés sur le resto,

on a tous payé 25 euros, alors, que... chacun a pris un apéro a 5, et une formule a 15....

C'est pas grave, on a de la thune !!!!

tu oublies c'était entrée OU desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies c'était entrée OU desert

A ce propos, je viens de vérifier sur leur site Web, bon la carte n'est pas tout à fait à jour mais la formule à 14, 50 €, au lien des 15 actuellement , c'est bien entré ou dessert, donc, les comptes sont bon, sauf que je n'ai pas payé mon du en totalité

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.